juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 2 vidéos de 2007, car pas encore de vidéos de 2008. Juju qui obtient la 1ère place avec 8 sec d'avance sur le deuxième (catégorie sénior, petit et grand chien mélangé) https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x2u7h7_juju-concours-agility-chailly-2007_animals et ici Juju pique un grain de folie https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x2wyn4_juju-se-prend-pour-speedy-gonzales_animals bises P.S: Juju est sélectionnée pour les championnat Suisse d'agility 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo Juju!!!! tiens nous au courant pour le championnat!! et puis moi j'adore son grain de folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est unique Juju !!! Félicitations Juju et je te souhaite un bon championnat Agility 2008 , tu le mérites amplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci les filles Pour Juju j'ai encore 2 concours avant le championnat Suisse... J'espère qu'elle serait pas trop excitée le jour du championnat Suisse (ça me fait drôle de dire ça de mon chien de 9 ans ). L'année dernière Juju telle une folle a réussi à ce classer 3 ème au gambler... elle est allée tellement vite que j'ai failli lui marché dessus... j'ai du faire un saut pour l'éviter... Pis à l'ouverte... madamme était tellement excitée en sortant de la chaussaette que j'ai eu beau crié très fort pour la calmer car 'cétait le slalom qui venait de suite après... bein j'ai pas réussi à la canaliser et paf rentrée à l 2ème porte... = 1faute = 13ème place... Si on fait pas 0 faute au championnat... on est fichu... Bref on verra cette année ce qu'on va nous pondre comme parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on va penser trés fort à Juju! c'est la seule chi qui fait de l'OBR sur le fofo alors on la soutient à fond!! c'est excellent qu'à 9 ans elle ait encore autant la peche!! peut etre que le secret c'est l'éducation !! En tout cas elle aime ça c'est flagrant!! vous avez une jolie complicité! j'adorerai la voir faire en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le pire c'est qu'a l'entraînement d'agility, elle est lente comme pas deux et du coup j'ai arrêter de l'entraîner... mais parcontre au concours c'est comme si elle avait le feux aux fesses.. Elle aime que les entraînement d'obr... ça j'ai pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui y'a vraiment pas de doute!! quelle coquinette cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vive juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouh....trop trop forte, on est tous avec elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites