Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore et encore! une vidéo de notre juju! elle apprend ici à toucher son nez avec ses pates!! je trouve ça vraiment adorable! merci une nouvelle fois à Juju de nous laisser utiliser ses vidéos! on va finir par devoir lui payer des droits sur chiland! https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x246a6_juju-exercice-nez_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop mimi cette vidéo ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi je craque!! j'aimerai que mon Pacha sache le faire!! d'ailleurs.. si Juju pouvait nous mettre le détail de l'apprentissage ce serait génial de sa part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh Juju !!! Elle me fait toujours craquer ! C'est super tout ce qu'elle sait faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comme c est beau à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites