Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Paris Hilton!! elle m'agace

Messages recommandés

alors il parait qu'elle a 14 chihuahuas!!

je ne vois pas l'interet vu qu'elle ne s'en occupe jamais sauf quand elle a un vetement assorti a celui de son toutou!

enfin voila quand même quelques photos..



la on se demande si elle ne va pas en lacher un!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupinette merci pour les photos !!! Moi je m'en moques de Paris Hilton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAR CONTRE A PART LA PREMIERE PHOTO C EST TOUJOURS DES BB QU ELLE BALLADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez lisez ce que je viens de trouver sur le net!!! scratch

Paris fait encore la une des journaux, mais cette fois-ci, pas pour une vidéo hot. Non, là, il s'agit de Timkerbell, souvenez-vous, son chihuahua qui avait disparu en 2004. La jeune héritière avait, à l'époque, remué ciel et terre pour retrouver son animal de compagnie préféré. Mais l'affaire était par la suite restée dans le flou...

Sur le plateau de The Hottie and the Nottie, la jeune femme est arrivée comme une fleur avec un petit chien qu'elle a présenté à l'équipe comme Timkerbell. Seulement voilà, selon US Weekly, on apprend que le pelage et les griffes de l'animal ne sont pas de la même couleur que son ex compagnon de route. Si on écoute l'experte en race canine, Charlotte Reed, ce petit chihuahua est un imposteur.

De son côté, le porte parole de la star dément l'information.
Voici le détail qui tue : "Timkerbell avait les ongles noirs et sur les photos le nouveau a les ongles blancs." Au moins, si elle avait réfléchi, elle aurait pu utiliser un vernis à ongles. Trop tard. On ne lui a jamais dit qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ses domestiques qui s'en occupent!! elle les aime bébé et aprés elle en reprend dés qu'ils sont grands!! une honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes ces filles à papa, qui ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer, et qui ont des chiens juste pour faire joli dans les bras, je leur tordrais volontier le cou, le plus malheureux ce sont ces pauvres petits qui ne doivent plus savoir où ils en sont, peuchère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je l'aime pas,par contre ses petits chis sont mignons,beaucoup plus qu'elle,NAN NANANERE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux rien dire car qui peut prouver qu'elle ne les aime pas ! ?
bon 14 ça fait bcp à moins qu'elle soit éléveuse !!! ??? Laughing
si ce sont des domestiques qui s'en occupent, ça ne nous regarde pas ! (elle est très occupée avec son show biz !!! Laughing )
je trouve ces photos très belles !
la dernière c'est un bb spitz nain, pas un chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison c'est un bébé spitz!! je viens de percuter! je pensais à un faux chi!
merci June!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je penses que ces Stars prisent en photo avec des animaux ne sont pas toujours les propriétaires et que ces animaux sont empruntés à des élevages pour le moment d'une photo !!! flower
En ce qui concerne l'affection que ces personnes peuvent apporter à leur animaux elle est la meme que nous memes , ce sont des etres humains comme nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:








non ca Béa c'est Tinker c'est un adulte !



c'est un mimi
P.S les filles arretez d'être jalouse, looooooooolll










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout ! et elle aussi !
laissez la tranquille ! elle nous connaît même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi !!!
Superbes tout les deux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est trop mimi mais il parait qu'il n'est plus de ce monde ce petit père.. c'était son chi préféré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout.. je sais juste qu'il est décédé et qu'elle est allé sur un plateau télé avec un chi qui lui ressemblait.. en faisant croire que c'était lui.. mais tout le monde à relevé l'imposture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ils savent plus quoi faire pour se montrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...