Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Francette doit être en train de s'activer à l'opération coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila! j'ai attendu que mon mal de tete passe un peu pour vous donner des nouvelles! comme l'a dit Danielle l'operation s'est bien passée! ma petite Sushi est encore bien fatiguée !en rentrant à la maison la pauvre a fait pipi sur elle dans la voiture et elle avait l'air toute désolée !pauvre pitchoune!!! elle a un peu mangé et maintenant elle dort ! de temps en temps elle pusse des petits gémissements! ça me fait mal au coeur!!! j'espere qu'elle va bien dormir cette nuit! le veto m'a dit que le plus delicat maintenant c'est d'eviter qu'elle saute et ceci pendant 6 semaines alors j'ai decide d'acheter des tas de coussins et d'en mettre partout ou il y a danger:canapé et lits!! vivement que ces 6 semaines soient passées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Francette comme je te le disais est ce que les coussins vont suffir ? fais bien attention, essai de la mettre dans un parc, tu auras moins de soucis et pour toi et pour elle, un accidnet est si vite arrivé, ce serait dommage qu'elle ai une rechute!!!! ils sont si speed ces loulous!!! c'est plus fort qu'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cela ne va pas etre facile de la laisser dans un parc !depuis que j'ai Sushi elle est toujours avec moi ou que j'aille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Francette. Moi pour Pacha j'ai acheté des édredons de bébé pendant les soldes chez aubert, ils sont tout doux type couette, les chis les adorent et il font 1 m 5 de long, et bien 50cm de large. Maintenant que Pacha va mieu j'ai mi l'édredon dans son panier, il ne le quitte plus! je les ai mis sous le canapé pour pacha.. mais mon canapé n'est pas trés haut.. donc ça suffit! j'en ai pris 4, à 10 euros l'un au lieu de 100 euros chez Aubert (Villeneuve Loubet seulement, les autres magasins Aubert ne les soldent pas) sinon quand quickly mon york s'était fait opérer, on avait mis un matelat pour les transats de la piscine en bas du canapé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 holala, j'en ai la chair de poule, ma pauvre petite puce adorée, fais lui de gros calinoux tout doux pour moi! J'aurai tant voulu être avec vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Grosses carresses à Sushi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh Francette comme je suis contente que l'opération se soit bien déroulée !!! La pauvre puce elle est fatiguée , il va lui faloir un peu de temps pour s'en remettre !!! Je vous souhaite à vous deux une bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle s'est levée tout à l'heure pour faire son pissou.elle marche sur trois pattes et n'a pas beaucoup d'equilibre!! elle me fait tant de peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle va dormir la petite ça va lui faire du bien !!! Et toi aussi Francette il faut que tu fasses un bon dodo pour bien t'occuper de Sushi demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ooohh ma Francette je comprend à 200% ce que tu vis je suis passé par là! tu verras que d'ici deux jours ça ira déjà beaucoup mieux!! c'est un doulooureux moment à passer et si tu pouvais prendre un peu de sa douleur tu le ferrais! je sais que c'est ce que tu te dis! elle est petite mais costaud notre petit sushi!! comme pacha! elle serra vite sur pied! gros calin à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petite puce elle doit être si fatiguée, je lui souhaite un prompt rétablissement et lui envois plein de bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis heureuse que tout se soit bien passé pour ta petite puce et maintenant il faut espérer que le temps va très vite passer et que ta petite Sushi ne souffre pas trop.. bisous Francette et calins à ta petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 le tangage ça devait être encore l'effet de l'anesthésie..... elle va vite reprendre des forces, c'est une battante!!!! gros bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Comment va sushi aujourd'hui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui donne nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j espère que tout se passe bien!!!!! chaque heure qui passe la rapproche de la guérison je pense bien à vous deux ma Francette et j attend impatiemment les nouvelles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui nous attendons des nouvelles de la petite Sushi !!! gros calin à Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oooh on commence à s'inquieter Francette.. dis nous tout?! comment va ta petite puce..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sushi va mieux qu'hier! elle est bien reveillée maintenant mais elle n'a pas encore retrouvé sa vitalité! elle reste allongée ,dans un sens c'est mieux comme ça elle ne fait pas la folle!!!la nuit a ete un peu difficile elle se plaignait et se reveiillait souvent,j'espere que ce sera mieux ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour ces bonnes nouvelles de ta petite puce ! plus les jours vont passer mieux elle sera et son opération est toute fraiche. et elle a sa maman chérie auprès d'elle pour la choyer ! gros bisous à vous deux Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super bonne nouvelle, tu vas voir elle va vite se remettre j'en suis sûre de gros à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Francette voilà ce qu'est une ailette fluocanin dont on parlé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui gros calinou à elle et pleins de bisous à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Gros gros calin à ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 gros calin à ta petite puce.. pacha a lui aussi un peu chouiné la première nuit! mais la deuxieme impeccable! j'espere que Sushi passera une bonne nuit.. gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Francette fais un gros calin à Sushi de la part de la max team au grand complet , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci à tous pour vos messages! c'est si important et reconfortant de pouvoir partager ses emotions avec des ami (e) s qiu peuvent comprendre ce qu'on peut ressentir dans ces moments là!pouvoir exprimer ce qu'on ressent sans avoir peur de paraitre ridicule ou faire de la sensiblerie!! merci Isabelle pour la photo! je vais lui en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais non Francette ici c'est un fofo où on est jamais ridicule on est des êtres humains non?? ma francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 gros bisous à la petite princesse je pense que cette nuit ça devrait aller mieux plein de caresses à toi ma Sushi, tes copines corses te font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 houra!!!!! Sushi vient d'aboyer! ça va mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Francette a écrit:houra!!!!! Sushi vient d'aboyer! ça va mieux!!!!!!! ------------------------------------------------------ Sushi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 coment va notre sushi aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 de mieux en mieux ! elle mange mieux,a passé une meilleure nuit !elle est plus joyeuse,plus alerte!elle a encore du mal à se deplacer avec son bandage mais elle se debrouille pas top mal pour marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis super contente que Sushi soit de mieux en mieux !!! Gros bisou à Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bravo petite Sushi!! bientot son opération ne sera qu un lointain souvenir!! plein de bisouilles à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super contente pour vous deux à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 excellente nouvelle ! passes un bon we avec sushi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui bon weekend Francette avec Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on voudrait des photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ooohh ravie que la petite sushi aille mieu! tu verras.. elle se déplacera avec de plus en plus d'aisance.. et ça ira mieu de jour en jour... plein de calin à la gentille sushi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 gros bisous sushi et soigne toi bien pour pouvoir faire la folette avec les copines à vence en septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 des que j'ai l'appareil je vous mets des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sushi va bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sushi tu es une chanpionne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 même le véto a dit que sushi était adorable!! tout le monde l'aime au cabinet!! c'est un amour!! j'espere la voir courir comme un cabri en septembre! bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sushi vous fait de grosses lechouilles pour vous remercier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne nuit Sushi !!! Bonne nuit Francette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai eu la chance de la voir un peu hier soir, elle est vraiment belle et très féminine cette petite princesse! Fais de beaux rêves ma petite Sushi chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites