valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hello, je suis contente d'apprendre que la petite Sushi va mieux,je lui envoie plein de caresses. mais de quoi souffrait elle, je n'ai pas bien suivis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à vous deux ! Je prends le train en marche. J'ai lu votre histoire à toi et Sushi. Que de stress vous avez dû vivre ! Maintenant tout va bien, c'est rassurant. Plein de bisous à la courageuse Sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon rétablissement petite Sushi, plein de gros câlins d'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 coucou francette comment va notre star préférée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle va tres bien! elle marche mieux maintenant!! j'ai mis des coussins partout pour eviter qu'elle saute,jusaqu'a present ça se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [quote="valher"]hello,je suis contente d'apprendre que la petite Sushi va mieux,je lui envoie plein de caresses.mais de quoi souffrait elle, je n'ai pas bien suivis?[/quote elle a subi une operation de la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok Francette, je comprend mieux ton inquiétude maintenant,je fais de grosses caresses à Sushi et lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super sushi qu'elle grande!!! de gros à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon rétablissement à Sushi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a Sushi et a sa garde malade attitré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un petit coucou et de te demander comment va la princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui comment va ta puce ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis allée chez le veto ce matin pour un petit contole. la cicatrice est tres belle la rotule bien en place!! le veto lui a remis son pansement. les points seront enlevés fin juillet et fin aout dernier controle avec radiographie.d'ici là "surveillance sricte" a dit le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 sois sage sushi, pas de misères ni de frayeur à maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est une excellente nouvelle fin juillet y aura déjà plus de fils. c'est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors ça se sont des bonnes nouvelles Francette !!! gros calin à Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vraiment une chienne parfaite cette sushi, vivement que je la vois pour lui remettre son tit cadeau, en tant que marraine, elle devait avoir un beau cadeau apres une telle intervention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super contente pour vous deux tout va bien donc c'est super à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bisous de ma part, grosses lechouilles de Sushi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pleins de calins à la petite sushi! contente que tout ailles bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 plein de caresses à Sushi et patience à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça yest !le veto a enlevé les points de Sushi!! la cicatreice est tres belle! encore un mois de surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super contente pour vous deux, allez encore un peu de patiente et cela sera fini!! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPER,BISOUS ET CARESSES A SUSHI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites