daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila les filles, j'ai enfin réussi a faire mon premier harnais.....pour les expertes, surtout ne regardez pas les finitions, j'ai pas de machine a coudre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est deja un bon debut, de plus sans machine, c'est pas mal, je n'aurai pas fait mieux, en revanche, le gros noeud, je dois t'avouer que c'est un peu trop gros pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ooh c'est trop génial!! je me sens moins seule dans le groupe des "sans machine"! on bricole mais on s'amuse!! je trouve ton harnais trés sympa.. bien qu'un peu tape à l'oeil! mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est un bon début je trouve !!!!!!!!!!!!!!! bravo daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sexy ! la couleur le petit noeud ! super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est trés réussi,et tout ça sans machine à coudre moi je dis chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Daisy , il est trés joli ton harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo pour un premier harnais c'est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo magalie c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour un premier harnais, je trouve çà plutot réussit, en plus sans machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci les copinettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très joli ton petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est assez réussi Daisy mais si tu mettais un noeud un peu plus petit ce serait parfait! Il va falloir que tu achete une machine a coudre tu serais bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Créer tes propres graphiques animés scintillantset voila un deuxieme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Daisy c'est tres joli! le noed est plus petit... hihihihihi!!! continue tu es bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Daisy.... bravo .... c est tres beau ..montre nous ta création sur ton chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci mes chéries, en fait j'attends que mon bébé se réveilles et hop je lui enfile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super ma chérie je suis fière de toi c'est trés jolie moi j'aime beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 haaaaaaaaaaa, celui la, j'aime beaucoup!!! BRAVO DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites