Tamarah11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà la drôle de façons de Spoutnick pour s'assoir !! Il s'assit toujours comme sa, à chaque fois sa me fait rire. J'ai jamais vu un chien s'assoir comme cela... hihihiMon bébé couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rrrho qu'il est rigolo le ptit spoutnik!! va falloir lui apprendre le couché en sphinx à ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 qu'il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh j'adore la première photo !!!! Moi aussi Alix s'assoit de la même façon et ça me fait toujours rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ADORE la première photo il est tro mimi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'adore ca façon d es'assoir, le bouledogue français de mes parents s'assoit comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sa me rassure qu'il soit pas le seul à s'assoir comme sa, des fois j'en venais à me demandez si c'était pas anormal !! lolUne petite photo avec son chandail bleu ! ^^ Elle date de 2 semaines environ. Elle est pas super mais les pile de mon kodack son morte avant que j'ai eu le temps d'en prendre d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je l'adore ton petit père !!Je pense très fort à lui en tout cas !Tiens bon mon beau Spoutnick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est trop drole ton pépère!! les habits lui vont comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il a quelque chose que les autres n'ont pas, deja il est très différent, mais je le trouve bien craquant ce ptit bout! J'éspère qu'il va mieux ce soir, fais lui de gros calinoux de la part de sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui promis Perrine, je lui fait de gros calins de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites