valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hello,je dois faire vacciner Cookie pour l'expo de Dieppe contre la toux du chenil et le véto a dit que c'est un vaccin intra-nasal,est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se pratique et si c'est douloureux?,je ne suis pas trés rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non, justement, c'est pas douloureux du tout ! C'est juste un liquide qui est administré par le nez, donc encore moins stressant qu'une injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci beaucoup Cath, me voici rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cath t'a superbement répondu ! je n'ai rien à redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est obligatoire pour toute les expo cette vaccination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites