cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos d'une agréable balade que nous avons faite près d'un lac avant de partir en vacances.C'est un lieu très agréable où l'on peut pic niquer, se baigner dans le lac, promener, suivre le parcours sportifs, pêcher, courrir ....Il est à 5 minutes de chez nous alors nous y allons régulièrement promener les loulous.Cette fois-ci nous avions pris seulement les 2 garçons.Ils ont beaucoup courru et se sont bien défoulés, alors difficile de les prendre en photo .Nous avons fait le tour du lacIls avaient chaud Mais où sont t'ils ?Mes loulous en pleine action !!! La nuit tombée les couleurs devenaient magnifiques et nous avons profité d'un beau couché de soleil ...Il y a également un club d'équitationOn peut distinguer une île au milieu du lac où on y accède en bâteau ou pédaloDes instants magiques ...Nous allons y retourner avec les 4 loulous très bientôt pour qu'ils puissent courrir tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop belles photos!! merci cecilou!! mais je crois que tu t'es trompé de rubrique, les chi qui tirent la langue c'est dans la rubrique "concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci choupinette. Et oui sur toutes les photos ils tirent la langues car ils avaient chaud et n'arrêtaient pas de courrir . Je ne suis pas arrivée à faire de beaux portraits tant pis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oohhh moi je les trouve trop beaux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super ces photos, le cadre est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 choupinette et ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Cécilou elles sont magnifiques tes photos !!! Ma préférée celle où tu es avec tes petits titis assise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quel bonheur de vous revoir tous les deux!! le cadre est mgnifique et vos trésors ont appréciés la promenade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est vrai que le lac a l'air magnifique,dommage chez moi je n'ai que la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour cet instant magique !!! En tout cas se sont des photos extra !!!Belle vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 tré belle photos !! Et l'endroit a l'air d'etre superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu nous as fait là un tres beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est magnifique!!! Cisco est devenu un belle homme dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quelles jolies photos Cécilou !! c'est le paradis !! tes chichis ont dû bien s'éclater dans la campagne merci pour ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comme c'est apaisant de voir un si beau paysage ! ça relaxe ! merci... pour ce moment ... très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 à vous tous pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cécilou, tu es un vrai petit ange, tu es merveilleuse, et tellement belle! Tes chis sont certainement les chis les mieux blotis de cette terre, ils ont de la chance de t'avoir comme mamounette! Gros bibis à Steph et énorme gros bibi pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Cécilou tu as fait de tres belles photos! j'ai regarder tout ca avec intéret. tes chis sont tres beaux! j'aime beaucoup le beau Alix! Comme il avait l,air heureux!! oh la pauvre valher qui n'a que la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elle fait pitiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très jolies tes photos, Cécilou!! Agréable moment que je viens de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t'est photos sont superbes sa donne envie d'y être!!! sa a l'air super calme par rapport a ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires !! Perrine, ton message est touchant . Monique, c'est vrai qu'on peut lire sur l'expression des loulous le bonheur qu'ils éprouvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites