martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Suite a quelques demandes de bandeau anti pipi, voici un de mes modèles , tissus Winnie, doublure eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mais c'est trop chou sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c est super pour les petits males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Super Martine !!! Mais dites moi les filles , ils essayent pas de le retirer l'anti pipi ? j'en aimerai bien un pour Baltazar , car par moment il a des crises PIPI , trop de filles à la maison !!! ( pourtant elles sont la plupart stérilisées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est sympas comme tout ce bandeau anti pipi, de plus le doublage en éponge, ça c'est une super bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'imagine que c'est un endroit très delicat pour les ptits mecs il y a aussi le polaire , plus pour l'hiver , bien sur!! Tiens avec des pirates , ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui avec les pirates je suis sure que cela aurait beaucoup de succès!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les miens sur dessus en skai car des fois ils bougent et alors cela tranverse le tissu, Monsieur Roll's à une super technique pour le retirer il se met sur le dos fait a chenille et le bandeau finit par glisser !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Extra Roll's !!! Bon Martine je vais essayer avec Baltazar c'est pas gagné , je sens qu'on va bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai essayée de le faire avec des elastiques a l'interieur sous le ventre , je ne sais pas ce qui serait mieux pour les ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ça a l'air pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Demande a Baltazar , s'il veux bien me le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu mets ce bandeau anti pipi sur la Zigounette ? et ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Baltazar va bien vouloir le tester mais combien de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et l'interieur , plutot frotée ou polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nikita , j'aurais besoin de l'adresse de Baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je vais te MP Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont super tes bandeaux Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila deux autres bandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique, et quelle bonne idée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est pour les chis virils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super cette idée ! J'en aurais besoin d'un pour spoutnick... Pour plus de détail est-ce par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 qui a essayé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont en chemin pour le test!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah c'est super comme idée bon Dark est trop petit pour mais je pense que pour Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'en ai commandé un à Martine, je vous mettrais une photo dès reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Martine tu es vraiment créatrice avec plein d'imagination autant pour les couleurs que pour les formes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'ai testé, c'est genial, sur timmy, qui était tres sale à son arrivée, ça a marché tres bien , je lui ai mis 4 ou 5 jours et apres il est devenu propre, si certains jours il levait la patte partout, je lui remettais un petit moment. je l'ai utilisé une quinaine de jours et apres fini. vraiment je le recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup Nikita, mais tu sais il y a quelques créations qui me sont demandées par des proprietaires de chihuahuas et d'autres races, donc je fais plus ou moins ce qu'on me demande!!!c'est comme la commande special choupinette j'y travaille depuis plusieurs jours, plusieurs essaie avec plusieurs tissus et materiaux, mais je sens qu'on approche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 missmaman a écrit:J'en ai commandé un à Martine, je vous mettrais une photo dès reception ils vont partir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je me laisserais bien tentée....c'est peut etre une suestion idiote, mais faut que je la pose.....ca marche pour les garçons qomme pour les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Daisy, je ne peut pas te répondre concernant ta question, mais une chose est sûr, aucune question n'est idiote ou bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pourquoi pour les filles? je ne pense pas , etant donné que c'est un bandeau qui passe sur la zigounette , donc aune protection pour fifille, Apres pour les miss , tu as les culottes pour chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 d'accord j'avais pas tres bien compris par ou il passait!!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas de soucis , moi non plus je ne connaissais pas , j'ai toujours eu des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vite vite : le résultat des test ! comment se passe l'expérimentation ???? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore les tissus fait tu encore ces bandeaux martine car cela m'intéresserait éventuellement et à quels prix sont ils??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On aura tout vu!!! Des anti-pipi!!! Vraiment génial comme idée pour les mecs! Bravo Martine! J'ai une question! Est-ce que les mecs font pipi dedans, ou s'il se retiennent, ce qui les empêche de faire pipi partout! Si oui, les bandes doivent devenir mouillées, donc, il doit en falloir plusieurs, comme un peu les couches de bébé? Ma question est-elle bête? yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Yolande a écrit:On aura tout vu!!! Des anti-pipi!!! Vraiment génial comme idée pour les mecs! Bravo Martine! J'ai une question! Est-ce que les mecs font pipi dedans, ou s'il se retiennent, ce qui les empêche de faire pipi partout!Si oui, les bandes doivent devenir mouillées, donc, il doit en falloir plusieurs, comme un peu les couches de bébé?Ma question est-elle bête? yolande je les utilise pour mon petit Daddy qui n'est pas encore propre par moments et en fait il fait pipi dedans quand il lève la patte mais je mets des petits protèges slip pour dâmes à l'interieur que je change et comme cela le bandeau anti pipi ne se salit pas. j'en ai plusieurs et je les change aussi pour les laver. Il faut privilégier les sorties pour l'éducation à la propreté mais entre deux sorties c'est génial ! plus de pipi dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 charlottezilberman a écrit:J'adore les tissus fait tu encore ces bandeaux martine car cela m'intéresserait éventuellement et à quels prix sont ils??MERCI oui bien sur j'en fais encore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Chimini pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2009 martine a écrit:Merci Chimini pour ta reponse j'ajoute aussi Martine que tes bandeaux sont de super qualité et faits sur mesure alors que demander de plus ! le petit elastique sous le ventre c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup pour la réponse Chimini! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Est ce taille unique ou doit on mesurer le tour de vente du chien ? A partir de quel âge peut on le mètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils sont réglables mais il faut la taille du tour de ventre du kiki quand même ! je pense qu'il ne faut pas leur mettre trop jeune non plus et que cela ne remplace pas l'éducation à la propreté dans le jardin ! mais si l'éducation est un peu longue comme pour mon Daddy qui a 10 mois c'est bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En effet c'est juste une aide ,en aucun cas cela ne doit remplacer la sortie pipi,je me souviens d'une femme qui en voulait un pour son dogue argentin,parce que soi disant le matin elle voulait prendre son ptit dejeuner tranquillement tandis que le chien avait une envie pressante !!j'ai refusé de le lui faire ,faut pas abuser non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites