minou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici CH'T'ADORE en mode "DODO"... ça se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop fort ces photos!!! j adore on dirait un petit bébé!! comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme elle est mignonne , trop marrante ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh les jolies photos !! encore une malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi quand je vois ça je me dis que je veux être réincarnée en chihuahua ,pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as raison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai oublié pas chez chritine bravo ni en corée si possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pauvre petite béte, on voit qu'elle est malheureuse, ça fait de la peine, c'est moi qui vous le dit, je vais de ce pas contacter la spa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle porte bien son Prénom ..... Comme c est craquant cette pose Dodo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 wahouuuuu tro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est trop fort Tyson !!!! bah dis moi ! il se croit comme nous, un chi humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rooooo c'est trop mac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Adorable cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça c est une belle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est trop mignon ces photos! quel bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OOOhhhh qu'il est trop beau!! j'adore le ptit coussin qu'il a dans son panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comme elle est belle, elle dort comme un humain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont vraiment tous adorables de vrais petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qui va à la chasse perd sa place et moi j'en profite pour chater avec mes copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 valher a écrit:qui va à la chasse perd sa place et moi j'en profite pour chater avec mes copines!!! ---------------------------------------------------------------- J adore cette photo ...avec son air de coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop bien!!! en plus on dirait qu il prend un air sérieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh on dirait un bébé ! Adorables ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comme c'est beau tout ça!!!! si c'est pas du bonheur ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites