juju290211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, je cherche urgemment un co-voiturages pour aller aux expos de La Roche Foron le 30 août et de Evian le 31 Août. Si vous aller à une ou aux deux expos et que vous pouvez me prendre avec une petite cage contenant 2 chis, merci de me contacter au plus vite (20 juillet au plus tard, cause inscriptions). Je suis en Suisse, mais je peux me déplacer depuis n'importe quel point en suisse, car j'ai l'abonnement général. J'ai regardé pour fire la trversée en bâteau, mais le premier bâteau me fait arriver à 10h15. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 désolée ma belle, mais je ne pourrai pas t'aider! J'éspère que quelqu'un te dépannera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C est bien d avoir fait ce post car si quelqu un peut t aider il le fera bien volontiers par contre moi vu ma situation géographique je ne peux rien faire..... BONNE CHANCE:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne chance Juju !!! J'éspère que quelqu'un pourra t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci quand même, j'espère que je trouverais quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne chance Juju! j'espere que quelqun pourra t'y conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour vos gentil messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu as trouvé quelqun finalement Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites