Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors je pense que Framb peut dors et déjà en mettre un! moi je n'en ai pas encore!! mais ça va pas tarder!! je trouve l'idée rigolote! alors à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je ne peux pas m'en empécher! j'ai usurpé la photo du doudou de rouky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 demain je prends des photos, mais attention aux ames sensibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ahh oui je veux bien te croire!! avec trois acharnés à la maison!! doit y avoir du massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'aurai des photos en perspectives !! Se sont des sadiques à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je sens qu'il va y avoir de belles enchères dans ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il faut juste un peu de soleil pour avoir une belle lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors les doudous!! ils ont pas de doudou vos ptits anges!! non mais.. vous êtes des mères indignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bientot les photos Choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le truc noir, ce fut une balle... Le machin violet, une étoile... Le petit canard qui faisait pouic pouic... ... et le gros coincoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 choupinette a écrit:alors je pense que Framb peut dors et déjà en mettre un! moi je n'en ai pas encore!! mais ça va pas tarder!!je trouve l'idée rigolote! alors à vos photos! bon ben je vois que je n'ai plus rien à mettre!!! merci alex d'avoir pensé au doudou de rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bluemoon!! tes photos sont extras!! la balle en a prit pour son grade! et le coincoin!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites