martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma derniere commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas un peu haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu veux que je te dise , Joline a fait un de ces saut quand elle l'a vue la hauteur est d'environ 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est rentrée de suite , je crois que si elle pouvait parler elle m'en aurait commander une , en rose bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le bordeau est magnifique on dirait un peu cassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est vraiment tres joli ce que tu fais Martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Somptueux !!!!!!!!!!!! comme toujours lol hin Martine la chef hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est top de top, très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est vraiment trés beau ce que tu fais martine je ne m'en lasse pas!! j'ai hate d'avoir le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Une belle harmonie de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 martine tu es la championne des championnes!!!!!!! tu fais des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites