Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dis donc ma Nancy cela fait déja bien longtemps qu on a pas eu de photos de ta petite troupe!! ça nous manque tu sais!!!!! allez ma chérinette fait nous plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui oui : quelques photos pour nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh oui Nancy des photos de tes beaux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi je veux voir des photos!! vous m'avez mis l'eau à la bouche les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui oui oui, on veut des photos stp NANCY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben alors nancy......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NNNNNNNNNNNANNCYYYYYYYYYYYYYY....... nous serons sage des photos please ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oh la la quesqu'il se passe ??? vous etes en manque ??? promis demain je refais des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Chouette Nancy nous allons revoir tes canailloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 YOUPIE AILLLLLLLLLLLE YOUPIE YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Merci nancy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci ma Nancy!!! mais attention on va pas oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nancy a écrit:oh la la quesqu'il se passe ??? vous etes en manque ??? promis demain je refais des photos!!!!!! et je serai pas là pour voir ça Bisous nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vas chercher ta puce Amandine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors si amandine n'est pas là , je vais attendre qu'elle rentre!!! bon voyage amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu es vache Nancy, depuis le temps qu'on attend..... Ils nous manquent tes moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NON NON NON ma Nancy pas question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu veux toujours des photos ma bea...mais tu n'as meme pas vu celui là qui n'est pas si vieux pourtant!.... /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/photos-de-la-tribue-au-jardin-t2949.htm bon aller je suis gentille! demain encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comme promis voila des photos prises ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ça a l'air de sentir bon dans le jardin!!!! merci pour ces photos nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super!!!! merci ma Nancy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super!!!! merci ma Nancy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Nancy, tu es un amour! Fais une grosse caresse à tous ces amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui ça sent bon dans le jardin car en ce moment il y a biscotte et canelle en chaleurs alors ça renifle dans tous les sens!!!! et moi je monte la garde! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 NINO CANELLE CALINA BISCOTTE ANAKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Nancy pour les photos de ta tribu !!! Gros calin à tes petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme elle a changé Canelle!! c est une belle jeune fille maitenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci les filles!!!! oui bea canelle a grandi et bien grossi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont magnifiques , petit faible pour le regard de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ravie de voir et revoir tes loulous en photos ça y est je suis rentré de mon tit voyage d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Amandine a écrit:Ravie de voir et revoir tes loulous en photos ça y est je suis rentré de mon tit voyage d'affaire tu as pris la petite merveille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci amandine!!!! je suis tres heureuse pour toi!!!!! ça c'est un vrai voyage!! moi j'en ferais bien aussi des voyages comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nancy j'ai un petit faible pour calina....hummm....tu as de tres beaux chis| Ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci monique!!! dis voir tu veux bien etre la marraine de calina ??? je crois que tu n'a pas ete voir le post sur les marraines....moi je voulais etre la marraine de nina si tu es ok.... /parrains-et-marraines-f36/liste-des-chis-qui-cherchent-encore-une-gentille-marraine-t3195-40.htm#70774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien etre la marraine de calina!Elle est tellement jolie cette chi!merci nancy et toi tu serait celle de Nina! c,est super!!!!!!!!!!! merci de m'avoir choisie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Nancy!! tes ptis loups sont trop chou!! ils ont vraiment pas l'air malheureux en train de gambader dans le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci choupinette!!! monique je suis heureuse que tu sois la marraine de calina!!!! et tres heureuse d'etre la maraine de ma jolie nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites