Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melodydu7741

Dinkie ma princesse

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fo car j'étai en vacances et étant revenue et repartant demain pour deux semaines, j'avais beaucoup de choses a faire m'empêchant de venir vous faire un petit coucou!!

Je ne vous ai encore rien dit...

Je vous annonce donc que le 10 août, curly aura une copine pour s'amuser! Dinkie petite chichi PC viendra rejoindre ce cher jeune homme !

Je suis allée voir ma puce le 1er juillet, je l'avai réservée et lorsque je lui ai rendu visite j'ai eu le coup de coeur j'ai donc bien confirmé ma réservation !!

Voici quelques photos de ma princesse! (de la plus ancienne a la plus récente).

Ma puce est noir, blanche et feu !











Avec moi !!





Et une photo reçu il y a deux jours ! Elle a actuellement bientôt 2 mois (le 19 juillet).



Voila.. Comment trouvez-vous ma puce ?cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vacances Melodydu !!! sunny
Ta puce est vraiment trés jolie , il doit te tarder le 10 Aout !!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances Melodydu !!! sunny
Ta puce est vraiment trés jolie , il doit te tarder le 10 Aout !!! flowerflowerflower


OOooo oui il me tarde d'être au 10 aout, ca va arriver vite après ces deux semaines de vacances, plus qu'une semaine a attendre et a tout préparer (même si tout est fin prêt)... Et je vais chercher ma puce!
J'ai hâte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooooooooo mimi la louloute t'inquiète ca va passé vite hhihihihi c'est moi qui dit sa lol je vais cherché mon loulou vendredi (dans le 77 en plus)mais j'ai attendu 54jours avant alors je compati avec toi pour l'attente!!!

bisouxx copinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choute cette petite pupuce, tu dois être aux anges, heureusement que tu pars en vacances, le temps te paraitra moins long! Laughing

Bonnes vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooooooooo mimi la louloute t'inquiète ca va passé vite hhihihihi c'est moi qui dit sa lol je vais cherché mon loulou vendredi (dans le 77 en plus)mais j'ai attendu 54jours avant alors je compati avec toi pour l'attente!!!

bisouxx copinette


Merci a toutes pour vos compliments et surtout pour vos gentil messages!

Coraly c'est ou que tu va chercher ton petit loulou ? qu'elle ville du 77 ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur l'attente mais le bonheur d'avoir notre petit bout dans les bras ça efface tout!!!!
elle est adorable ta puce et ton petit bonhomme va être ravi d'avoir de la compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi ta puce !

Je te souhaite de passer de bonnes vacances et revient nous vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melody c'est a pomponne heu je ne sais plus a coté de qu'elle ville autre ville c'est peut être que tu connais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle!!!

ta puce est tres jolie et c est génial de voir son évolution sur les photos

quelle chance tu as de partir en vacances maintenant, ainsi le temps va te paraitre moins long avant son arrivée!

on attend de nouvelles photos à ton retour

passe de bonnes vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca est je suis de retour de vacances! Plus qu'une semaine a attendre et je vais chercher ma petite princesse! Tout est fin prêt pour son arrivée ! J'ai vraiment hâte et ne tiens plus en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle, ça va vite passer, on est la pour te soutenir! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'une semaine!! ça va passer vite! le plus dur est passer.... courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c est la derniere ligne droite avant le poteau d arrivee, en qq mns tu y es et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...