Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

on critique nos chis chez ..........

Messages recommandés

on critique nos chis chez .......... Dechavanne .
Je laisse souvent la télé pour faire un bruit de fond et vers 19 H00 il y a un jeu de questions avec Dechavanne comme animateur . Il pose la question suivante : " quel est le chien qu'on voit le plus souvent dans les bras des stars ??? Après Yorkshire et caniche Rolling Eyes , et encore Cocker scratch une personne a répondu : chihuahua Very Happy en ajoutant ce petit mot sympa : " c'est pas un chien ça " répondant à Dechavanne qui a dit : ce chien affreux avec des gros yeux " . Voilà comme on voit nos boules d'amour Rolling Eyes , vraiment il y a des gens ............ Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pas entendu , mais bon sans commentaires !!! Rolling Eyes Nos chis ne peuvent pas plaire à tous le monde !!! Il y a l'ignorance de la race aussi .........
Nous nos chis nous les aimons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on dire de telles choses!! on aime plus ou moins telle ou telle race mais on s'abstient de tels commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Dechavanne ressemble un chi , pas grand, aboyeur, pas haut sur pattes et en plus à de gros yeux, mais nos chis on un regard expressif pas lui et il un nez pointu " il doit être non LOF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dechavanne au placard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Pourtant Dechavanne ressemble un chi , pas grand, aboyeur, pas haut sur pattes et en plus à de gros yeux, mais nos chis on un regard expressif pas lui et il un nez pointu " il doit être non LOF"

bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que tout le monde leur repproche que j'adore .

Leur petite taille bien sur, et leurs gros yeux avec une tête de pomme Very Happy .

C'est vrai qu'on en entend pas mal sur les chis, mais je n'ai pas à me plaindre car toutes les personnes qui passent devant mon jardin, sont en admiration devant mes 4 loulous qui courrent partout et qui leur hurle dessus !!! Laughing

Mais c'est vrai que lorsque je dis avoir des chiens de cette race, les gens ne comprennent pas souvent et les associent à des rats non à des chiens.

Je rigole et dis "chacun ses goûts" (tant mieux ça en fait plus pour moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ne peuvent pas plaire à tous le monde.....
laissons le à sa "petitesse"!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Pourtant Dechavanne ressemble un chi , pas grand, aboyeur, pas haut sur pattes et en plus à de gros yeux, mais nos chis on un regard expressif pas lui et il un nez pointu " il doit être non LOF"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vraiment trop con, la semaine derniere j'ai fait une journée shopping, et une dame et passée a coté de moi m'a regadé, a regardé daisy et elle a dit.....ah, mais c'est affreux ca!!!!!!!
je vous jure que j'ai eu envie de la detruire, c'est une amie qui m'a retenue parce que moi je lui couurai dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les gens sont c..., parce qu ils n aiment pas ou ne connaissent pas c est laid, moi aussi quand j avais ma Whippet j en ai entendu de toutes les couleurs, et eu envie d en castagner plus d un, et Dechavanne fait souvent des reflexions hypers c..., surtout par rapport aux animaux, laissons le à sa C......E, et aimons nos chiens, le reste on s en fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je en serais pas aussi catégorique que vous.

il en faut pour tous les goûts, tout le monde ne peut pas aimer nos petits loulous.

tant pis pour ces personnes qui sont assez C.... pour ne pas s'intéresser aux choses, animaux, gens, qu'ils ne connaissent ou ne comprennent pas.

et ils ne valent vraiment pas la peine qu'on réagisse comme eux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez tomber les zamis !!!! ces personnes sont simplement "JALOUX " !!!hihihi

nananaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Pourtant Dechavanne ressemble un chi , pas grand, aboyeur, pas haut sur pattes et en plus à de gros yeux, mais nos chis on un regard expressif pas lui et il un nez pointu " il doit être non LOF"
Monique je crois que l'on aura jamais autant cité un message mais ta réponse me fait trop marrer , merci Monique Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi l'emission, en plus c'etait une pas belle qui a lancé ca!!

Et moi, combien de fois on ne m'a deja pas demandé: c'est un chien???
Et j'ai envie de leur repondre : oh,non c'est pas un chien, je ne sais pas trop ce que c'est...c'est bizarre, ca abboie,ca fait des crottes mais je ne pense pas que ca soit un chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sait pas ce qu'il rate !
mais il a tout raté !
pas bien de critiquer sans connaître nos loulous.

il se croit malin avec son chien qui a un oeil tagué !!!
pfffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bella a écrit:
laissez tomber les zamis !!!! ces personnes sont simplement "JALOUX " !!!hihihi

nananaaaaaaaaaaa



je crois que jess a bien résumé la situation!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
licorne a écrit:
Pourtant Dechavanne ressemble un chi , pas grand, aboyeur, pas haut sur pattes et en plus à de gros yeux, mais nos chis on un regard expressif pas lui et il un nez pointu " il doit être non LOF"
Monique je crois que l'on aura jamais autant cité un message mais ta réponse me fait trop marrer , merci Monique Yves .


je cite aussi

moi aussi !!!!!!!!!!!j'entend fréquemment

"c pas un chien ça "

moi ça me touche meme pas c des c..s:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes
Les gens s'expriment ainsi car ils sont ignorants. J'ai les mêmes réflexions quand les gens croisent mes deux Devon rex qui suivent mon Cavalier King Charles en ballade. "Ils sont maigrichons ces chats !"; "Ils ont une drôle de tête !"... J'ai même dû intervenir une fois sinon la personne allait en frapper une avec son balai ! Heureusement qu'elles sont rousses et pas noires sinon elles iraient au bûcher ! J'ai définitivement cessé de vouloir expliquer à ces gens d'où viennent mes chats, ils n'en valent pas la peine ! Il y a assez de gens sympas avec qui en parler. Je suppose que quand ma petite puce chi va arriver à la fin du mois, j'aurais le droit à ce type de réflexion idiote ! C'est pas grave, je les attends de pied ferme, je suis blindée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des jugements stupides sur toutes les races, huskies, molosse et les chihuahua ne font malheureusement pas exception. Les gens sont simplement ignorant et stupides, d'où leur propos sans moral. Comme ont dit, tout les goûts son dans la nature, l'important c'est que nous les adorons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Il y a des jugements stupides sur toutes les races, huskies, molosse et les chihuahua ne font malheureusement pas exception. Les gens sont simplement ignorant et stupides, d'où leur propos sans moral. Comme ont dit, tout les goûts son dans la nature, l'important c'est que nous les adorons !


Je pense tout à fait cela ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

moi c'est un voisin qui me voyais souvent à l'arrêt de bus avec Cookie dans les bras pour pas qu'il est froid et un aprés midi je me rend à l'arrêt de bus où mon voisin attendait comme moi ses enfants,je pose Cookie par terre et il me dit "tient je pensais pas que ça avait des pattes ça!!" alors je ne me suis pas démontée et je lui ais répondu "ben oui on lui en a gréffé la semaine dernière!" ça lui a cloué le bec et vlan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
coucou,

moi c'est un voisin qui me voyais souvent à l'arrêt de bus avec Cookie dans les bras pour pas qu'il est froid et un aprés midi je me rend à l'arrêt de bus où mon voisin attendait comme moi ses enfants,je pose Cookie par terre et il me dit "tient je pensais pas que ça avait des pattes ça!!" alors je ne me suis pas démontée et je lui ais répondu "ben oui on lui en a gréffé la semaine dernière!" ça lui a cloué le bec et vlan!!!


Super la réplique !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
coucou,

moi c'est un voisin qui me voyais souvent à l'arrêt de bus avec Cookie dans les bras pour pas qu'il est froid et un aprés midi je me rend à l'arrêt de bus où mon voisin attendait comme moi ses enfants,je pose Cookie par terre et il me dit "tient je pensais pas que ça avait des pattes ça!!" alors je ne me suis pas démontée et je lui ais répondu "ben oui on lui en a gréffé la semaine dernière!" ça lui a cloué le bec et vlan!!!


ah, ca c'est trop bien envoyé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça a dû lui scier les siennes, les pattes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, de toute facon les gouts et les couleurs comme on dit sa ne se discute pas !!!!

CHACUN SA PERONNALITE !!!! lol

C'est vrai apres tout, à qui ca dérange ???

Je suis tres mal de voir ses comportements qui regnent dans ce monde
!!! je suis révoltée et rebelle à la fois, la vie fait que nous
forgeons peu à peu une carapace meme ceux et celles qui sont tres
expressives (comme moi) !!!

C'est vrai, bon sang on fait ce qu'on veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bofff faut laisser tomber des gens comme ça!!!!!

et puis comme ça cela en fera plus pour nous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valher a écrit:
coucou,

moi c'est un voisin qui me voyais souvent à l'arrêt de bus avec Cookie dans les bras pour pas qu'il est froid et un aprés midi je me rend à l'arrêt de bus où mon voisin attendait comme moi ses enfants,je pose Cookie par terre et il me dit "tient je pensais pas que ça avait des pattes ça!!" alors je ne me suis pas démontée et je lui ais répondu "ben oui on lui en a gréffé la semaine dernière!" ça lui a cloué le bec et vlan!!!

J'ai trop ri !!! exellente réplique Valher !!! elle a plu à tout le monde d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles,

ça me donne une idée, créer un post pour y déposé nos meilleurs répliques à ces c---s,ça sert d'avoir parfois le mot juste quand il faut,ça nous ferait une sorte d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour quelqu'un qui me dirait "ton chien est môche" je lui répondrai "il est peut être môche mais bien plus affectueux que ton mari"!!!(ou que ta femme)
-pour quelqu'un qui dit que mon chien est hargneux,je lui dit"il répond aux gens de la même manières qu'on lui parle!!!!



BON ALLE, A VOUS MAINTENANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un dit que mon chien est moche, j'lui réponderait de se regardez avant de parler ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI QUELQU'UN TRAITE MON CHIEN DE RAT JE LUI REPONDRAI QUE POUR UN RAT IL A UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE A CERTAINES PERSONNES(le tout en la fixant dans les yeux,pour lui faire comprendre que c'est d'elle que je parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on me demande de quelle race est chéridan, on me dit souvent : ah , je ne voyais pas un chihuahua comme ça, je les vois avec des yeux globuleux et des grandes oreilles, le votre il est joli. Alors je réponds, : vous voyez, maintenant vous savez que les chihuahuas sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est honteux de sa part, peut etre ne connait il pas nos chi car ce n'est pas une star.....mais une pâle copie des mimiques de DeFunes.
En tout cas nous on aime nos chi's et on sait les rendre heureux, c'est le plus important !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas faire attention au remarques des gens....En plus ils ne savent pas le bonheur que nous apportent nos petits lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SURE QUE SI ILS S INTERESSAIENT UN PEUT PLUS A NOS CHIS ILS VERRAIENT COMBIEN ILS SONT BEAUX ,INTELLIGENTS , ATTACHANTS, MARRANT DES FOIS ETC......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes façon ce mec ferait bien d'aller s'acheter un cerveau avant d'animer une émission car niveau QI il est un peu léger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...