danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ma petite Bea, cette apm on a pense à toi avec Francette, en attendant de recuperer Sushi, l operation s est tres bien passee, on s est balladee dans Nice, et on a trouve une boutique, speciale pour toi, plein de petits vetements xxs, magnifiques, de chez magnifiques, on a bien rigolee en pensant à toi, on s est dit, si elle vient là, elle fait flamber la carte bleue !!!!; il faudra qu on t y mène, tu ne vas plus savoir où regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme! il y a des petits vetements pour les petasses!!!! tu vas tomber!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 houlala, arretez les filles, on va etre bonne pour y aller en septembre ça c'est sur!!!! Non, je plaisante, Béa fait la part des choses et elle vient pour nous voir, pas pour des vétements de ces fifilles.... Enfin, je dis ça mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je pense que notre Bea va se laisser tenter!! dans cette boutique il est difficile de sortir les mains vides! surtout pour des dingues comme Béa ou moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça doit couter la peau des fesses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui oui oui trés cher je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Béa va craquer c'est suuuuuuuuur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 DETROMPEZ VOUS LES AMIS la première fois que Béa est venu dans le sud, je lui ai proposé de faire des boutiques et sa réponse a été: je suis venue pour te voir et pas pour faire les boutiques.... Et oui, elle est comme ça notre Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ooohh elle est adorable notre Béa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On est des langues de vipères quand même !!! Béa craquera t'elle ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on lance les paris!!! attendez y'a tout un week end quand même!! ça lui laisse le temps de craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle va bien venir nous dire sa réponse, ne vous inquietez pas les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Perrine a écrit:DETROMPEZ VOUS LES AMISla première fois que Béa est venu dans le sud, je lui ai proposé de faire des boutiques et sa réponse a été: je suis venue pour te voir et pas pour faire les boutiques.... Et oui, elle est comme ça notre Béa! C'EST PARCE QUE JE L'AVAIS MENACEE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 craqueraje compte sur vous les filles pour m y amener ou me donner l adresse!!!c est vrai que la dernière fois je ne pouvais pas (cerbère Isa oblige) mais cette fois ci on vient avant car ELLE veut faire des coursesaussi je vais en profiter un max!!!!!!!la dernière fois à Carros j ai acheté des fringues à la boutique et en plus j en ai acheté en douce plein à Petitelolyta...nananananère!!c est pas une rue parallèle à la promenade cette boutique????ALLEZ LES FILLES DITES MOI TOUT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OUI c'est ça rue de France, parralele à la promenade, je viendrais avec toi Béa!! j'adore cette boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui les petasses vont etre encore plus belles apres le passage de maman rue de france, meme moi , tu le sais , qui ne suis pas pour, j ai trouve ça trop beau, je t assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ahhhh sacrée béa !!!! et ses pétasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous allez voir !!! nous allons toutes nous retrouver à la boutique lors du fameux weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ooohh ma Gypsy c'est pas une petasse!! quoi que.. elle met des tenues trés sexy desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu as bien raison Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jennym2b a écrit:craqueraje compte sur vous les filles pour m y amener ou me donner l adresse!!!c est vrai que la dernière fois je ne pouvais pas (cerbère Isa oblige) mais cette fois ci on vient avant car ELLE veut faire des coursesaussi je vais en profiter un max!!!!!!!la dernière fois à Carros j ai acheté des fringues à la boutique et en plus j en ai acheté en douce plein à Petitelolyta...nananananère!!c est pas une rue parallèle à la promenade cette boutique????ALLEZ LES FILLES DITES MOI TOUT!!!!!! [size=29]TRAITRE![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 choupinette a écrit:OUI c'est ça rue de France, parralele à la promenade,je viendrais avec toi Béa!!j'adore cette boutique!! meme celle là je la connaissais!!!!elle est géniale etelle a des trucs super je vais y aller avec vous les copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hey hey!! Béa et ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vais la prendre comme signature!! je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 l'image est tres ressemblante! dommage que la fille soit pas blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment il faut faire pour prendre un image et la garder en signature? ça m'interresse aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai téléphoné à Paul, Béa partira en vacances en septembre sans chéquier ni carte bleue.....elle est sous ma tutelle et je suis chargée de gerer son argent de poche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 belzazou a écrit:j'ai téléphoné à Paul, Béa partira en vacances en septembre sans chéquier ni carte bleue.....elle est sous ma tutelle et je suis chargée de gerer son argent de poche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jennym2b a écrit:belzazou a écrit:j'ai téléphoné à Paul, Béa partira en vacances en septembre sans chéquier ni carte bleue.....elle est sous ma tutelle et je suis chargée de gerer son argent de poche...... BRAVO ISA, tu es la meilleure!!!C'est bien fait pour toi Béa! NA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore ta nouvelle signature Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c est grace à Alex!!! je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais tu t'es trompée, c'est pas birdy et gypsy, c'est bea et gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rrrrho mais je sais !!! et puis je sais pas comment faire pour faire du blond sur la tête de béa! vous êtes exigeante les filles! bon je vais demander à doudou.. mais il va encore raler .. j'lai fais bosser sur le logo toute la soirée.. Pauvre Béa, en plus vous lui avez sucré sa carte bleue! vous êtes des vilaines.. pauvre Béa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 demande aussi à Doudou de rajouter la petite Birdy ça fera plus ressemblant ! tu parles, je suis sure qu elle va se mettre du liquide de cote et le tour sera joue , Isa n y verra que du bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hé hé les cops!!! mais bien sur que meme sans cb je vais le couillonner le gars!!! d ailleurs Danielle faut que tu demande à ta copine qui avait la boutique à Carros si elle a un collier et une laisse orange fine comme celles qu elle avait la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu ne perds pas ton temps dis moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MOI j'y suis allée à star dog et j'ai flambée ma CB, c'est vrai que c'est cher, mais c'est tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quelle chance!!! il me tarde d y etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites