melodydu7741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Coucou comme cela fait pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos de mon petit loulou, je vous en poste plusieurs ici !! Il a déjà un ans mon petit homme, comme ça passe vite !!! Il est arrivé en septembre 2007 a la maison, je n'ai rien vu passer ! Un ans de bonheur et d'amour et j'espère encore pour de longues années !!! Photos de curly à la suite =====> En vacances avec moi il y a une semaine !! A la plage ! Ternue camouflage !!! bronzette sur la plage !!! Et pour finir un bisous de sa maman ! Voila mon petit reportage photos! Bisous a toutes et a tous, je repart en vacances ce soir pour deux semaines je vous dit donc a très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 il grandi en beauté ton petit bonhomme. je vous souhaite plien de bons moments ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wowwwwwww tu fait ca vite .... ce matin je le voie pour la premiere fois petit et dejas la il a un an .... il est beau jeune homme ....gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbes photos !! Passez de très bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il a bien changé le bébé!! c est devenu un tres beau jeune homme qui va faire des ravages j adore son marquage et ses couleurs!! merci pour ces belles photos vous etes magnifiques tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci beaucoup a toutes pour tous ces compliments ! Plein de bisous a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 quelle merveille il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour ces belles photos !!! Curli est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est bien beau ton Curly Mélody . C'est vrai que le temps passe vite mais quel bonheur on a à partager leur vie ... Passez de bonnes vacances , bisous de la max team Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quel joli petit lutin!!! j'adore les noir et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un an de bonheur! je t'en souhaite encore plein d'autres avec ton bébé! bonnes vacances et bisous à Curly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est tronion ce petit coeur!!!!!! passez de bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites