Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ma petite peste que j'aime tant !! et qui me remplit d'amour Et Voila aprés s'etre défoulé il y a eu la douche et le moment de fatigue Et la baston d'hier lolA bientot les amis enormes lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super photos ! Tu emmènes partout ta crevette et on voit qu'elle aime ça ! Ta chambre est très jolie toute de rose vêtue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ho merci Cecilou c'est tré gentil Il aime ca c'est un petit mec mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups je me suis trombée ! il aime ça oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme il est beau!!!, et la chambre j'adore aussi, surtout le rose je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Apres une journée de plage ..tes deux homme se repose ... Une vraie chambre de fille .....j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il me tarde de le voir en vrai!! à part la couleur je trouve qu il ressemble à Chico de Bella tu ne la jamais vu à Bastia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour vos commentaires OUi Béa je l'ai apercu une fois en ville mais vite fait il etait loin avec sa maman hiMOi aussi il me tarde de voir tes chis il sont superbes c'est fou comme meme on est dans la même ville et on c'est pas encor croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dès qu il fera moins chaud je descendrais sur la place ST Nicolas et on pourra boire un verre si tu veux avec Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 OUi pas de probléme Béa :D Merci Melodyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 encore un malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oooh quelle jolie chambre de fille!bien rangée en plus!!! j'en révais .. mais bon si je met ça dans ma chambre je crois que mon homme va me faire les gros yeux!! ton loulou à l'air ravie de te suivre partout!! merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 hiii francette ta vu ca ce voit qu'il est malheureu hin lol merci choupinette pleins de gros bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est mimi ton petit père on dirait un mini berger allemand ! gros bisous et caresses à ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouiiiiiiiiiiiiii je suis la , je suis partante les filles vous me le dites !!! je suis encore en vancances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est adorable tyson !!! Tu as une trés jolie chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mignon comme tout ton petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hoooooo mais kil es mimi ce petit tyson c'est un bo goss hihihihi!!!!!! tu lui fai plein de bisouxxxxxxxx pour moi oki chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci a vous tous pour vos gentils commentaires !!! vous ete adorables Cherinette ils te fait pleins de lechouilles lui ausii !! hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tay est fan de hello kitty ... j'aime bien sa déco ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 merci blooming Oui je suis une grande fan d' Hello Kitty jpense que mon pti bou c'est habitué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 il me tarde de le connaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi belzazou il me tarde de te connaitre a toi et tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites