Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je viens juste de commander un sac pour ma Sushi adorée! elle l'a bien merité la pauvre!! c'est le porte toutou noir de chez toutou boutique! elle sera bien la dedans! comme un bébé! je vous ferai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu la gates ta petite Sushi Francette !!! Oh oui qu'elle le mérites ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle le mérite cette petite pupuce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu nous mettra des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui! des que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai hate de voir ce sac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oohh comme tu es une bonne maman Francette!! elle le mérite vraiment ta petite puce! c'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici le sac de Sushi! il est vraiment tres pratique!! il est assez profond pour la securité et du cote de la tete il remonte legerement pour qu'elle puisse regarder à l'exterieur,tout autour il y a une sorte de boudin moelleux pour que ça ne fasse pas mal en posant sa tete ou son cou ,la bandouliere est large et matelassée au niveau de l'epaule.vraiment tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Un sac bien confortable !!! et bien joli !!! J'adore sa petite tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La belle Sushi est parée pour de belles balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sushi va être contente ! tu as bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super ,elle a l air d y etre bien la princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe ce sac!! et bien pratique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il à l'air très pratiQue son nouvO sac !!!!! et elle toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres pratique ce sac et ta puce est trop rigolotte dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est à l'aise dedans! et comme ça je peux la sortir sans qu'elle soit obligée de marcher,ça lui evite de faire la folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 enfin tu as trouvé ce fameux sac! elle va être bien sushi... la petite convalescente... et aprés on dit que c'est le mien qui est pourri gaté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites