tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lorsque j ai fait l acquisition de Leilou mon éleveuse donnait le biberon a une fifille chi de 3 semaines qui d apres elle aurait une tete d eau ..mais doit etre confirmé cette semaine par un veto...elle la nourrie au 4 hres ...elle s en occupe beaucoup ..j adorait sa couleur ...elle ma dit je veux pas la laissé mourir ...je lui ai offert si c etait confirmé par le veto d en prendre soin,avec tout l amour que l ont donnent a nos 3 autres ...elle a acceptée... combien de temps peuvent vivre un chi avec cette malformation et qu elle sont les soins ..c est t il opérable ...nos loulous ont des assurances ... Cette louloutte est belle... blanche avec des taches bleus....nous sommes conscient des posibilité de mortalité pour cette cocotte ..mais le temps qu elle sera avec nous ...elle sera cajolé et protégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut Joelle , qu'entends tu par : " chi avec tête deau ??!! est-ce bien ce que je pense , s'agit-il d'un chien avec une hydrocéphalie * ??!! je viens de lire quelques liens sur le sujet et malheureusement cette hydrocéphalie va avec des crises d'épilepsies assez sévères souvent . Celà peut être opérable ( mise en place d'une dérivation ) comme chez nous autres humains mais c'est une chirurgie chère et rare . C'est tout en ton honneur de vouloir accueilir cette petite puce , Yves . *Accumulation excessive de liquide céphalo-rachidien (LCR) à l'intérieur des cavités du cerveau, due à une mauvaise circulation ou une absorption déficiente du LCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu n as pas peur de trop t y attacher si ensuite il s avérait qu elle ne vive pas beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pauvre puce! je ne sais pas quelle est l'esperance de vie dans ces cas là! par contre pour l'assurance je crois que ce n'est pas pris en charge parce que c'est congenital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui Yves ...tu avait bien saisie ...merci pour l information je vais lire allez sur le net ... jennym2b .....ont est conscient ..ont va juste lui adoucie la vie ...dejas en partant ont sait que c est temporaire ...elle va nous apporté beaucoup...francette ...oups c est vraie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J e te souhaite de merveilleux moments avec cette petite puce! donnes nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tooties, il faut etre bien consciente dans quoi tu t'embarque.... c'est une bonne action mais elle va surement en mourrir et tu t'expose a vivre bien des tourments! Pourquoi ne pas la laisser a son éleveuse qui va surement faire ce qu'il faut et vivre ton nouveau bonheur avec ta petite nouvelle sans nuages? je te dis cela tout en respectant le choix que tu vas faire bien sur, mais réfléchi bien ma chere tootsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est un très beau geste que tu fais là ! Et si tu es consciente des risques que cela représente et que tu es tout de même prête à l'accueil, c'est que tu aime vraiment le chihuahua en lui même et que tu es prêtes a faire quelques sacrifices. J'apllaudis ! Apporte lui tout l'amour et tout le confort qu'un chihuahua mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ton message me touche Tootie !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tiens nous au courant copinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouh là là, je n'aurais pas ce courage là de l'aimer et de la voir partir peut-être très vite ! enfin tu sais ce que tu fais... donne nous des nouvelles qd tu l'auras ! gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je te souhaite un agréable moment et des nouvelles nous attendons tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci ....les copines...c est gentil c est confirme ..elle est vraiment affecté par ce probleme ..elle est trop petite encore pour qu elle soit avec nous ...mon éleveuse m a dit si elle survie et qu elle reussie a s en départir cars elle y est tres attaché ...elle viendra chez nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est trop mignonne ! comme je te comprends de vouloir t'en occuper !j'avais vu cet article sur un site americain, je trouve que c'est bien expliqué (et dans ces cas là il vaut tj mieux être bien documenté)Ils expliquent aussi que la présence d'une fontanelle (molera) est normale et qu'il ne faut pas confondreje te le met à tout hasardgros bisous et bonne chance avec cette puce si tu l'as comme tu le désires... HydrocephalusThe presence of a molera in a chihuahua DOES NOT make the dog any more or less susceptible to brain injury, seizures or hydrocephalus. The molera should not usually be any larger than the size of your thumb print, and there should be no swelling, bulging or throbbing. Check carefully on the sides of the head for normal bone there as well; make sure there is no more then one molera, on the top of the head only, as more than a single molera is not normal. Hydrocephalus is the accumulation of excess cerebrospinal fluid in the brain and is not normal for any breed, nor is it curable. Hydrocephalus is also known as "water on the brain" or "hydro". When fluid accumulates in the brain, it compresses the brain against the skull. A puppy can be born with this disorder, or it can be caused by a brain infection or head injury later in life. Chihuahuas born with "hydro" do not generally live more than a few months, and they do not grow normally, often staying extremely tiny. Signs of hydro include wide-set or protruding eyeballs (often with a lot of "white" showing at the corners), blindness, abnormal behavior, walking in circles, slowness (mental and physical), seizures, abnormally slow growth and lack of coordination. Concerns about chihuahua moleras and/or hydro should be addressed to a licensed veterinarian. Be aware, however, that many veterinarians not familiar with chihuahuas have WRONGLY told owners that thier puppy is unhealthy and/or hydrocephalic just because of the presence of a normal molera. Diagnosis is based on the signs in conjunction with techniques to image the brain. In dogs with a molera, ultrasound can be performed by scanning through the molera to detect the excessive accumulation of fluid within the brain. Unfortunately, there is no cure for hydrocephalus. Mild cases can be treated with steroids and diuretics to reduce pressure, or with a surgically inserted shunt to divert fluid from the brain to the abdomen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci ! June pour cette article .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pauvre petite mère. ça me fait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est triste ! là où la maladie frappe, c'est vraiment injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est bien mignonne cette petite puce Joelle , gros calins à elle quand tu la reverras , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 aime la tres fort ! donne lui la part d'amour à laquelle elle a droit ! du concentre d'amour pour sa petite vie qui j'espere pourra etre plus longue que prevu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Prend bien soin d'elle ,elle le mérite pauvre petite,en tout cas je trouve ça trés courageux un tel dévouement.Et je lui souhaite une vie la plus longue possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Joelle si tu permet on sera tous ses marraines et parrains à cette petite puce elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 d'accord avec Béa!! fais nous ce plaisir svp!! qu'elle soit notre petit amour à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Gros calin à cette petite puce , qui est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jennym2b a écrit:Joelle si tu permet on sera tous ses marraines et parrains à cette petite puceelle est trop mignonne! ------------------------------------------------------ cela me touche beaucoup ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors elle sera gaté avec vous toute comme marraine ..... oup j allait oublié les parrains aussi je vais montré ce post a l éleveuse ..cela va lui faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 comment va notre bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je doie appeler l éleveuse pour prendre des nouvelles ... je vous donnerai des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La petite va bien ...elle marche mieux ...tourne plus en rond a cause du poids de sa tete ..... elle a commence a mange d elle meme ...prends un peu de poids ..c est bon signe ...je doit recevoir des photos d elle se soir ..je les mettrait ici ... Que pensez vous du prénom LILLY-ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pauvre petite poucinette!!! ça me touche beaucoup!!tu as vraiment un grand coeur tootie!!!!! je suis fiere de faire partie des marraines de cette petiote si mignonne!!!! vite donne nous des nouvelles et des photos!!!! pour le prenom que tu as choisi, j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 POUR LES NOUVELLES,MOI AUSSI JE TROUVE LE PRENOM JOLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ho qu'elle est tro mignone c'est pas juste ... la pauvre puce C'est vraiment adorable Joelle ce que tu compte faire pour elle !! moi j'aurais pas pu vu qu'elle est malade on s'y attache encore plus car on veu qu'elle manque de rien et apré la suite est trop dur ... gros bisous a cette magnifique petite pupuce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merveilleuses nouvelles ! souhaitons lui de grandir bien et fort!on t'aime jolie Lilly Rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Malheureusement LILLY-Rose nous a quitté ce matin ... LILLY-Rose ..... Merci a toi petite fleur ..tu as combattue, a certain moment nous avons pensée gagné ce combat..Merci a son éleveuse qui a tous tenté pour cette cocotte ..La vie parfois nous ammenent a faire des rencontrent qui sont des coup de foudre ....tu en etait un....Tu resteras pour nous gravé sur nos coeurs ...Cars ta place etait prete a la maison .. Va t amusé avec tous ses beaux chis qui t attends ... De Papou ( joel ) Mamy ( Joelle ) tootie,Shanna et Leilou Bonne route LiLLY-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2008 pauvre puce!!! j'en ai les larmes au yeux...... on t'aimais tant petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon voyage au paradis des chis jolie petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toutes mes pensées vont pour cette petite puce Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon courage Tootie et bon voyage à Lily rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 août 2008 pauvre petite pupuce, elle a rejoint le paradis des chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvre petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 août 2008 QUELLE TRISTE NOUVELLE,MAIS PEUT ETRE QUE C'EST PREFERABLE POUR ELLE CAR SI ELLE AVAIT VECU PLUS LONGTEMPS SA VIE AURAIT PEUT ETRE ETE UN CALVAIRE. REPOSE EN PAIX PETITE LILLY-ROSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme je suis triste! je l'aimais tant dejà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 août 2008 MERCI !!! a vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trendres Pensées pour cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2008 la nature a parler... peut etre est ce mieux ainsi....bon voyage ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 8 août 2008 petite puce aurais souffert toute ça vie durant , elle est bien avec ses copain chi au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 pauvre petite puce... tu as vraiment un grand coeur tootie... ta petite chérie est au paradis des chis maintenant... courage dans cette épreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci encore ....Oui ...elle est bien maintenant ... Le pire ..c est qu elle est décédée d une baisse de sucre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 août 2008 :ange:pauvre petite pucette, mais elle est mieux là bas, elle est heureuse au paradis des petits chiensgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 MOI TELLE QUE LA VOIS ELLE DOIT GAMBADER DANS UNE IMMENSE PRAIRIE FLEURIE ENTOUREE DE PLEINS DE COPAINS CHIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites