Ara326 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est la premiere fois que la puce allais se promener dans l'herbe... Et je pense qu'elle n'aimait pas trop la sensation!! Elle a marché comme ca tout les 2 pas... [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est trop marrant cette position... Elle marchait sur les deux pattes avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais la mienne fait pareil, elle ne pose pas les 4pattes en meme temps, mais saute sur 2pates, c'est trop marrant, surtout quabd l'herbe est mouillée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui, elle n'ose pas poser ses pattes arrieres alors elle fait des choses bizarre comme ca... Elle fait ca aussi quand elle mange...je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle force tellement sur son cou que les pattes arrieres se leve...Elle n'est pas normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cookie le contorsionniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est vraiment trop beau ton chi...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Copaya en pleine course... Ca lui fait une de ses tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 CopCop et Bounie (oui, Copaya et Bulle... Mais on donne des noms parfois étranges...) Je les ai réveillées en me mettant en position... Dommage, la position initiale était bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De toute petite, CopCop fait des trucs bizarres avec sa tête ! Elle arrive presque à faire un 180 de chaque côté ! Je n'ai pas réussi à faire de photo quand elle met sa tête quasiment à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jme suis trompée... CopCop et Bounie les 4 fers en l'air... C'était dans l'album où ils font dodo... Désolée...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bluemoon, tes chiens sont très beaux et craquants... J''adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hihi, c'est trop trop mignon tout ca!!!!! faut que j'en trouve une aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :sonne:trop craquant toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà une photo de rouky un peu bizare, je ne sais pas ce qu'il veut me dire ou me montrer ( qu'il a du matos peut être ?) à vous de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bravo elles sont super toutes vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour toutes ces photos, c'est très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 en voilà une de biouty quand il descend du fauteuil !! en fait il est sur le dossier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Excellent petit Biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mes 2 filles se la joue jumelle ...Je les trouve trop marrante.Calice tournait sa petite tête tout le temps pour écouter ... Sur cette photo elle le fait juste un peu mais c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tes deux filles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 18 août 2008 cecilou a écrit:Mes 2 filles se la joue jumelle ...Je les trouve trop marrante.Calice tournait sa petite tête tout le temps pour écouter ...Sur cette photo elle le fait juste un peu mais c'est mignon. Excellentes ...j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme elle sont belle ces poupées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 août 2008 très belles tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Daïna35 a écrit:cecilou a écrit:Mes 2 filles se la joue jumelle ...Je les trouve trop marrante.Calice tournait sa petite tête tout le temps pour écouter ...Sur cette photo elle le fait juste un peu mais c'est mignon. Excellentes ...j adore...J'adore les jumelles !!! et Calice bébé je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 cecilou a écrit:Mes 2 filles se la joue jumelle ... Je les trouve trop marrante. Calice tournait sa petite tête tout le temps pour écouter ... Sur cette photo elle le fait juste un peu mais c'est mignon. elles sont excellentes tes filles!!!! oh quelle pose! deux gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci beaucoup pour mes puces ! C'est vrai que mère et fille se ressemblent bien. Elles ne sont jamais loin l'une de l'autre, et c'est la même chose pour les garçons, je suis tellement heureuse d'avoir garder leurs bébés !! Comment ne pas craquer devant leurs tites bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 comme je te comprend Cecilou.. et puis sentimentale comme tu es.. tu n'aurais pas pu faire autrement! tu ne pourrais pas être éleveuse tu garderais tous les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 août 2008 coco chanel dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et où est son beau tailleur à la Miss Coco ? Super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mireille a écrit:Et où est son beau tailleur à la Miss Coco ?Super photo !!! merci pour ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 28 août 2008 L'Amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction... Calista et Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est beau l'amour !!! Ils sont mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 adrenaline a écrit:L'Amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction... Calista et Cachou oooh que c'est beau ce que tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites