valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il vraiment mignon,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super ces photos Coraly, c'est top de le voir régulièrement, ça fait plaisir, on va pouvoir le voir grandir ce ptit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est à croquer ,ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore la premiere photo!!! elle est pleine de tendresse et de complicitée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est à croquer ton bébé !!!! s'est bien de prendre pleins de photos de leurs évolutions , ils changent tellement vite ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci les copinettes je suis désolé d'être un peu moins sur le fofo mais je m'occupe beaucoup de mon petit lou alors c'est moins évident mais je ferai plein plein de photos c'est sur !!! mag chérie j'ai compris pour la video il fau que je m'inscrive je pense avant!! je vais éssayé.... bisous les chérinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ON te compren cherinette tinquiete pas GROOOSS bisouus a toi et ton pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dolce&Coraly a écrit:comment est ce que je peux mettre les video??? coucou Coraly! merci pour ces jolies photos!!! pour mettre une vidéo il faut déjà que tu la charge sur un site type "youtube" ou "dailymotion" ensuite dans la fenetre chiland tu cliques sur "lien" tu y mets ensuite l'adresse URL de la vidéo, et tu cliques à nouveaux sur "lien" voila ma jolie! on attend une vidéo du ptit bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Coraly profites bien de ton petit trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le plus important c'est que tu profites à fond de ton amour, je te comprends il est si craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui profites en un maxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il a fallu que je parte en WE pour ne pas avoir vu ce post. magnifique ton dolce et toi aussi tu es toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci les copines!!!!!!!!!!!! c'est la folie les gens viennent me voir tout le temps pour me poser des questions sur lui pour le carréssé hollalala je ne pensai pas que sa serai autant que sa!!!mdrrr enfin j'ai pensé à vous et j'ai fais encore des photos et videos !!! Mais il faut que j'arrête de faire la feignante et que je mette tout sa sur mon ordi !! Merci alex pour le conseil video!!!! Vous aurez tout sa demain les filles parceque la il est 1h38 du mat!!! bonne nuit mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OH OUI C EST L HORREUR, ON DIRAIT QUE LES GENS N'EN ONT JAMAIS VU DE LEUR VIE!!!!!!!FAUT DIRE AUSSI QU'ILS SONT TELLEMENT BEAUX.....MOI ILS N4ARRETENT PAS DE LA PRENDRE EN PHOTO;;;SURTOUT LES TOURISTES!!!!!!!FAUDRAIT PENSER A DEMANDER UN DROIT D IMAGE...LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est tellement beau Dolce ! Pas étonnant qu'il attire les regards ! Faut pas qu'il prenne la grosse tête, c'est tout ! Plein de bisous au p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites