Scoubi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà des photos de Dolly lorsqu'elle avait un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ADORABLE.C'est drole,ils ont tous la même habitude de dormir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mazetteeeeeeeeeeeeee:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aaaaaaadorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est craquante ta petite puce , elle a une jolie couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 TRES BELLE LA COULEUR ,J'AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 troooooooooo mimi ta petite crotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on a envie de dormir à coté d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 qu'elle beautée elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merçi pout tous ces commentaires c'est très gentil à vous, dites le moins fort parce que sinon Dolly va avoir les chevilles qui enflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TROP CHOUPINETTE LA PETITE DOLLY,J'AAAADOOORRRREE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 un vrai petit bonheur!!!! elle a une très jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on pourrait avoir d'autres photos de la puce, mais debout sur ces papattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j adore cette couleur ......tres mini ...un gros bizous a dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a est toute mimi!!!! oui je veux bien aussi d'autre photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh, comme elle est belle, et quelle couleur....magnifique!!!! euh, on en veut bien encore qques unes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Désoléej'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé d'elle debout j'en ai une assise mais bientôt une debout dans 2jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est adOrable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quelle rencontre !!!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est trop craquante, ça vallait le coup de te demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'adore ce nom!! si je trouve ma pepette cette année je l'appelerai surement comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'était le grand jour ce matin j'ai cherché ma puce voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rhooooooo, comment ne pas craquer devant une si jolie pupuce.... Elle a beaucoup de jouets dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh la bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Perrine si je te dis qu'il ne sont pas tous sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une vrai petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est mini ...et tres belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore des photos!!!! elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà j'ai fait quelque photos juste avant je ne vous en poste pas beaucoup car je ne suis pas doué avec les appareil photo et elles sont souvent flou... Une de profil qui m'a été demandé mais j'ai pas réussie La voilà entrain de jouer dans son lit Là elle est trop mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2008 roooooooooooo, la belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2008 toute mimi cette puce!!!! merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites