sabine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonsoir ! Je ne sais pas me servir des insertions de photos... Mais vous pouvez voir un de mes pioux que j'ai mis en avatar ! C'est une demoiselle, Diddlina ! Je n'ai que des poils courts. Je vais aller voir vos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est superbe!!!! je suis ravie que tu nous ai rejoins! tu verras l'ambiance est au top! plein de calisn à ta petite bouille à bisous! et viens te présenter dés que tu as deux minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mademoiselle Diddina!!! tu es trop mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est magnifique cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui vraiment à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est vraiment trop mimi! Quelle age a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah Diddlina, tres mignonne, tu as ces copains aussi, Diddl, Pimboli, ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est super mignonne mais tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Diddlina a 1 mois. J'ai 3 "grandes" et ma toute petite. J'ai mis des photos de mes pioux dans les concours. Vous y verrez Nini (qui ne restera pas à la maison normalement), Bulle (dite aussi Bounie) et Copaya (CopCop - fille de Bulle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 diddlina est toute mignonne!!!! je vais essayer de voir les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue à la petite DIDDLINA ET SUPER MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est toute mimi cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à cette jolie puce et tes autres loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 gros bisous Didina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est toute mignone cette puce. Apprends vite à mettre des photos pour qu'on en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 comme elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est magnifik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle fait vraiment l'unanimité cette petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres mignonne cette poupee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'avoue que j'en suis folle aussi !!! C'est un vrai Délire d'Amour (j'ai failli l'appeler comme ça !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol. difficile à prononcer au quotidien.. ou dans la rue!! hate de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quand je vois ma petite puce de 400g arriver en trottinant pour me nettoyer de bizoux... Comment ne pas fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hallala, c'est clair que ça doit être trop attendrissant.... Surtout venant d'un si petit être.... J'en serais bien trop gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Une belle petite pupuce !!! Pleins de gros calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oohhhh elle est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites