juju290211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est trop fort juju!!! merci pour le lien!! je me suis bien poilé! j'aimerai que le mien sache faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super bien!! merci Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 TROP FORT, MAIS SURTOUT IL DOIT Y AVOIR BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR EN ARRIVER A CE NIVEAU LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Génial !!Je me suis bien amusée aussi en regardant les vidéos avec les spitz ! C'est une race que j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est très mignon. Quel joli travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai beaucoup aimé!!! quel boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quelle belle chi!!!!!le style que j,aime....quel spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites