Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

la plus grosse bétise de votre chi...

Messages recommandés

alors, un jour de beau temps, je vais promener daisy....on a beaucoup de champs pas tres loin de chez nous, donc je l'y amene!! sunny

et la c'est la panique je ne la voit plus, heureusement que lorsque je la lache je lui laisse toujours sa laisse accrochée au collier comme ca si je ne la voit pas elle je vois au moins la laisse!!!!!

je l'apperçois au loin, je cours pour la rejoidre, et la que vois mon dieu quelle horreur, elle se roulait dans une bouse de vache bien fraiche!!!!!!!!
je ne sais pas si vous l'avez bien en tete mais le bouse était plus grosse que daisy!!!!!!!!
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

j'ai cru que j'allais vomir.....comme j'ai toujours des lingettes pour chiots sur moi, je vide la boite, bien sur ce n'est pas suffisant, je l'enferme dans son sac de transport...je vous laisse imaginer l'odeur dans la voiture!!!!!
Arrivées a la maison hop a la douche, je lui ai fais 6 shampooing et l'odeur était toujours la, elle a mis plus d'une semaine a partir!!!!

Alors depuis, fini les promenades dans les champs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo :/ lol petite vagabonde mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces petits coquins font ça parfois !!!
Maintenant qu'elle t'a fais le coup , te voilà avertie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dinah, par contre, elle se roule pas dans le caca mais elle le mange, et je ne sais plus quoi faire
Elle va dans la litière de mes chats et mange tout ce qu'elle peut avant que je la voi, et la semaine dernière on est aller en ardèche, c'est les crottes des chèvres qu'elle mangeait
Qu'elle horeurrrrr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui ta petite Daisy a trouvé un moyen pas cher de faire un bain de bou(se) . Plus la peine d'aller en thalasso à Quiberon , roulez vous dans la bouse de vache , et puis qui sait cette vache vous laissera peut être son " adresse mamelle " pour ne pas perdre le contact et effectuer des livraisons à domicile , Bon je vous laisse j'ai ma propre livraison à faire Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange1984 a écrit:

Dinah, par contre, elle se roule pas dans le caca mais elle le mange, et je ne sais plus quoi faire
Elle va dans la litière de mes chats et mange tout ce qu'elle peut avant que je la voi, et la semaine dernière on est aller en ardèche, c'est les crottes des chèvres qu'elle mangeait
Qu'elle horeurrrrr!!!!!!


beurk!!!!!! je crois que je préfere encore qu'elle se roule dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ange,

pour éviter que ton coquin de chi mange les crottes de chats tu peux essayer de mettre du poivre dessus ,en général ils n'aiment pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, mais ca ne risque pas que mes chats n'aillent plus dans la litière faire leurs besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la plus grosse bêtises que Cookie a fait c'est d'aller dans le jardin et lorsque je suis sortie pour voir où il était,je l'apperçois en train de manger quelque chose, je me précipite et lui vient au devant de moi donc je ne sais pas se qu'il a mangé ,je le prend dans mes bras afin de lui sentir le museau pour détecter une odeur quelconque et là il me lache un rot au nez PESTILENTIEL de quoi tomber à la renverse,à ce moment là j'ai sus que ce qu'il avait mangé était de la crotte de chat!!!!! .
Maintenant quand je le voit entrain de fouiner dans l'herbe je demande à mon mari de lui sentir le museau ,je ne prends plus de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des chats ils y en à qui acceptent et d'autres pas, tu peux faire un essai ,mets en un petit peu pour commencer, de toutes manières tu ne risque pas grand choses et peut être que ça ne va les déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut etre intaller la litiere du chat dans un endroit moins accessible au chi?
ma fille a mis la litiere du chat en coin contre le mur, le chat doit sauter sur la litiere pour y entrer.

ma pauvre Daisy......toute qu'une histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle coquine celle la alors!!! la bouse de vache c'est bon pour le poil lol Razz

heureusemen que maman est la pour tout nétoyer rooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que les chis etaient des chiens de salon????? en tout cas,pas moi!!!!!
les miens sont pareils....tout est bon à manger!!en douce....et les petits apprennent tres vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont vraiment des coquins...n'hésitez pas a mettre celle de votre chi également, c'est toujours un pti moment de plaisr de pris!!!!
aller on veut des betises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je commence, je n'en fini plus, entre Spartacus qui me ramene tout en pleins milieu du jardin, soutif et sttring y compris, Mylady qui mange les crottes de tous les chiens de la maison, Boby et Crackers qui ont tendance à lever la papatte... OULALALA, et j'en laisse pleins de coté, mais à la maison, c'est pire que DALAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOLL!! bah moi mon pacha il est sage comme une image!
la seule bétise qu'il ai faite c'est de manger une paire de tong! et jm'en fou c'été celle de doudou!!!
sinon il aime bien rappatrié les strings et les chaussettes au millieu du salon, devant les invités c'est pas top c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!

OUAIS JE CROIS QU'ILS LE FONT TOUS CA, C'EST PAS TRES COOL QUAND Y A DES GENS!!!!!!
C EST PEUT ETRE PARCE QUE C'EST SUR CES VETEMENTS QU4IL Y A LE + NOTRE ODEUR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Perrine,

j'ai une solution ,ne mets plus de soutif ni de string et le probleme est en partie résolu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
salut Perrine,

j'ai une solution ,ne mets plus de soutif ni de string et le probleme est en partie résolu .


J'vais y penser, c'est Rémy qui va être content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que c'est Remy qui va être content!! Wink moi je pense qu'il ne s'en rendrait même pas compte mon zhom le gougeat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...