Amandine211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca commence tôt Dark chef!!CassiBohème qui n'étais pas d'accord pour posé! ah ces Stars pffffHeu Sophie quand je te disais que je voulais un étalon je pensais pas aussi précoce!!!:sifflote: Si Alain et Eva voyez cela, une bonne reproductrice cette fifilleNe pas édité merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 eh bien il y a du beau monde "chez nous" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est trop mimi ce petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci de partager ces belles photos avec nous Amandine ! Ils sont trop chou tes trésors. Et le petit dernier est précoce dis donc ! . Il a hâte de faire des bébés à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non seulement il est magnifique mais en plus c est un petit malin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de vrai cochon ces pti toutou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu as de la chance Amandine avec ton étalon ! les miens sont homo ! bon verrouillez ! ce post est indécent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oooh le coquin!!! ils sont trop beaux les ptit lorrains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont mignons vos petits LUTINS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 june a écrit:tu as de la chance Amandine avec ton étalon ! les miens sont homo !bon verrouillez ! ce post est indécent ! -----------------------------------------------------j ai due edité cars j oubliait ....(a trop rire ...) il sont beaux ces chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifiques tes photos amandine!!!!!! ton petit dernier est bien coquin, ça promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Jolis les petits Lorrains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ha le coquin hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 il perd pas le nord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Dark s'est très vite intégré C'est comme s'il avai toujours était parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça, c'est vraiment le bonheur, quand un chi arrive chez toi et qu'il est comme chez lui, comme si il avait toujours vécu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il a bien compris quelle serait sa mission ! il s'exerce déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 june a écrit:il a bien compris quelle serait sa mission ! il s'exerce déjà ! C'est un sacret bon éleve le pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 deja un tombeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Le petit Dark !!! Ils sont tous trés beaux tes petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah mon dieu !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont laid !!! C'est une atrocité avoir des bêtes aussi laide, si je serais toi, je penserais à m'en débarasser !!! Tu pourrais me les donner par exemple !! Ils son mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non non on garde tout moche ou pas moche on aime nos chiens tel qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BON!QU'EST CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 heu j'ai loupé quelque chose ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont très bO tes ptit lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Amandine a écrit:heu j'ai loupé quelque chose ou quoi ça se trouve, Valher va s'incruster chez toi pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Perrine a écrit:Amandine a écrit:heu j'ai loupé quelque chose ou quoi ça se trouve, Valher va s'incruster chez toi pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'vois rien d'autre Amandine, sinon je te préviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Perrine a écrit:j'vois rien d'autre Amandine, sinon je te préviens! Merci Perrine ou il a voulu crée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Amandine a écrit:Perrine a écrit:j'vois rien d'autre Amandine, sinon je te préviens! Merci Perrine ou il a voulu crée un post Je pense la meme chose Amandine, il est fort possible qu'elle est voulu créer un nouveau post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Amandine a écrit:Non non on garde tout moche ou pas moche on aime nos chiens tel qu'ils sont J'aurais au moins essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je me suis plantée d'endroit je crois ,DESOLE!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites