Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voilà.. j'agrandi ma famille! je suis l'heureuse marraine de deux petites merveilles! mon chouchou Boby et la trés jolie Mylady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et voila le Bobynou avec sa tite marraine adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 qu'il est beau mon ptit boby!! je viens de me rendre compte que je n'ai même pas de photos avec Mylady! faut remédier à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ne t'inquiete pas, on va vite faire ces tites photos! Mais la photo ou tu es avec Boby je la trouve trop belle, vous avez une belle complicité tous les deux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui je trouve aussi!! elle est trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 encore hé ba dis donc tu va en avoir des cadeaux a faire lol j'aime beaucoup la 2eme photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh : trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Félicitations Choupinette !!!! tes filleuls sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci!! et oui je vais me mettre à la couture! faut que e fasse quelque chose pour ces ptits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites