Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Les sorties ?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me dire a partir de quel age vous sortez vos chiots? l'eleveuse m'a conseillé d'attendre environ 4a6 semaines apres le 1er vaccin , c'est a dire que Joline aura pratiquement 4 mois , jusqu'a ce qu'elle pourra se promener a l'exterieur , scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle m'avait dit ca, mais je l'ai fais avant!!!!
Il faut juste que tu fasse tres attention qu'elle n'approche pas n'importe quel animal pour le moment, si tu garde en permanence l'oil sur elle, chose dont je ne doute pas, il n'y aura aucun probleme!!!!

vive les...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire trés attention a ce qu'elle ne sente pas les cacas d'autres chiens, personnelement je ne la sortirais pas si tot, j'attendrais le vaccin, ou alors tu peux la sortir au bras, mais pas posé au sol.. et qu'elle ne se fasse pas caresser par tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu evites les endroits a dejections canines et les rencontres avec les autres chiens...et tu n'auras pas de problemes, parce si tu l'enferme chez toi jusqu'a 4 mois , ton chien ne sera pas sociabilisé( l'apprentissage se fait tres tot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je te conseil de la prendre avec toi dès que tu peux, mais dans tes bras, ou sinon par terre dans des endroits privés sans autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut faire atttention mais la sortir quand meme dans les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les reponses, oui effectivement c'etait surtout pour la sociabilisation que je m'inquiete!! l'enfermer jusqu'a 4mois ca va pas etre l'ideal , je la sortirais tous les jours un peu dans les bras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pu sortir dans le jardin dès leur premier vaccin.

Mais à l'extérieur seulement après leur rappel car j'aurais été bien trop inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai sortie directement (il est vacciné et avec rappel de vaccin) je l'ai posé par terre mais pas dans les endroit a "risques" je l'ai même enmené à la plage (avec son tee shirt)lol (j'ai fait bien attention qu'il ne léche rien mais de lui même il ne léchai rien donc tan mieux) après c'est à toi de voir moi je trouve 4 moi un peu tard mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pousette tu ne crains rien pas de soucis, tant qu'elle n'est pas directement en contacte avec le sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...