martine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nouvelle composition de couleur!!simili marron avec peluche rose pastel et encore une simili marron avec de l'imitation léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le simili version léopard, ça tut, il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 les 2 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 beaucoup , j'ai montrée la corbeille rose a Joline, elle s'est mise a faire la fofolle!! je crois qu'elle prefererait une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Martine j'adore la léopard !!!! Tu es vraiment douée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 , c'est tres gentl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bravo Martine, c'est toujours très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 martine les deux sont tres tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 le léopard est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je prefere le leopard!! mais le rose est tres beau aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore la première, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je prefere la premiere version - pouf... mais c'est juste une préférence personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toujours dans l'esprit Safari Corbeille reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super belle cette dernière corbeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 commande speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Faites vous plaisir et surtout faites plaisir à vos bébés, ils adorent Mes bébés adorent ta corbeille Martine, encore merci merci pour ce magnifique travail et la qualité de ta corbeille Louna qui ne rate pas une occasion pour aller se vautrer dedans Avec CéléniaLeelou YoukyMême mon gros matou Kenaï vole la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Encore une fois ,les photos sont superbes,j'adore et je me ferais un plaisir d'en mettre sur mon site , merci pour ta confiance et tes mots gentils Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont à leur aise dans leur panier tes loulous !!! C'est tellement doux ces matières de tissu qu'ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TRES BELLES TOUTES CES CORBEILLES AVEC UNE PETITE PREFERENCE POUR LA SAFARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites