framb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voilà je reviens de chez le veto pour rox, car il urinait du sang, apres avoir trop courru dimanche chez mes parents à la campagne, il s'en donne tellement à coeur joie, il est ivre de liberté ce chien un fou quoi!!!! mais une fois courru il urine du sang mais que 2 fois et ensuite cela redevient normal!!!! verdicte: infection urinaire et un petit calcul de moins d'1 cm donc elle m'a donné un antibio pendant 10 jours et lui donner de la vitamine c (pour humain) 500mg/jour pour qu'il est des urines plus acides, cela va peut etre dissoudre le calcul, mais on verra en sept elle dit que peut etre il ne sera pas obligé d'operer!!! je l'espère!!!! et en plus il a les coussinets des pates super irrités, dû à sa course aussi, j'ai commandé sur polytrans des chaussettes, car hier il n'arrivait pas à marcher il ne voulait meme pas descendre faire sa promenade, le pauvre chou, Michel l'a porté!!! là on lui met du solupat et j'ai commandé aussi du paw wax, je pense que cela ira!!! cela me preocupe moins que le calcul!!!voilà les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'epere que son traitement suffira!!! je l'embrasse tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 à toi francette, oui moi aussi j'espère que cela suffira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'éspère aussi que les antibios vont suffir pour le titi roukynou!! ZUT ZUT ZUT alors... Fais lui de gros calinoux de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 J'éspère que Rox va vite se remettre !!! gros calin à ton petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il va se remettre vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 j'esper que ton pti rox va s'en remettre tré vite pleins de calinouuu a ton loulouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 soigne toi bien petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Perrine a écrit:J'éspère aussi que les antibios vont suffir pour le titi roukynou!!ZUT ZUT ZUT alors...Fais lui de gros calinoux de ma part! pas de panique ma perrine c'est ROX pas rouky qui a une infection!!!! mais ca ira !!!! je reste positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à toutes, je reste positive pour l'instant!!! à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon rétablissement au petit bonhomme, fait lui pleins de papouilles de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gros gros bisous pour ROX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 est ce que Rox va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comment va Rox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites