Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici Cassandra que Monique "Licorne" m'a confié , je suis trés heureuse que cette petite chienne est rejoins ma famille .Elle a de suite été accepté par mes autres petits lutins et s'est trés bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis contente que Cassandra soit dans cette maison, merci à Lydie, cela me réconforte de cette séparation Bisous à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ne t'inquiète pas Licorne, tu as fait le bon choix, Lydie est une adorable personne, et surtout elle aime plus que tout ces chichis! Tu ne pouvais pas mieux trouver! Je suis tellement contente que Cassandra reste sur le fofo, Licorne, tu vas pouvoir avec des nouvelles, je suis contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Un grand merci à vous Monique de m'avoir cédé cette petite perle !!! J'étais trés heureuse de vous rencontrer ainsi que votre mari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est trés mignonne et elle est dans une trés bonne famille licorne ne doit pas s'inquiéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme ses yeux parlent a cette puce ....j adore ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis tres heureuse que cassandra s'habitue bien un gros calin de ma part elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh : je flotte sur un nuage tellement elles sont craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à vous tous , Cassandra a fait un bon dodo , elle nous a fait une grande fete ce matin au réveil , cette petite complète bien notre petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très heureuse pour Cassandra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci beaucoup Misschi !!! Gros calin à tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super nouvelle, encore une pov malheureuse hein Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Amandine !!! Oui encore une pov malheureuse un peu comme chez toi quoi !!!! Gros calin à tes petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est zolie cette demoiselle !!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour Cassandra les filles !!! Bisou à vos lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis contente pour toi lydie !!!!!! ta famille ne s'arrete plus de grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Elodie !!! Gros bisou ainsi qu'à ton petit Dolce que j'ai hate de revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 CASSANDRA dans les étoiles réalisation Jaja Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 août 2008 super ma Jaja!! c est Lydie qui va etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Monique et Mme Petoux merci vous etes adorables !!! J'aimerai bien l'avoir comme signature mais je sais pas comment on fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 août 2008 contente lydie pour cassandra merci momo car moi bébéte impossible de l'envoyer a lydie dés fois ca m'enerve allez bisous a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 août 2008 cassandra est une chi de reve! J'adore cette chienne. Lydie tu es tres privilégiée de l'avoir chez toi. sa tete me fait un peu penser a ma nina sur la photo. je me suis permise de la mettre dans mes documents elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci Monique , moi aussi Cassandra me fait penser à Nina , ça me fais trés plaisir que tu l'es mise dans tes documents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites