Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ara326

Le tapis d'apprentisage...

Messages recommandés

Minouche a trouvé le truc pour faire pipi sur le tapis d'apprentisage pour chiot,...mais impossible de lui faire faire sa crotte dessus!!!

Savez-vous comment je pourrais faire pour qu'elle fasse ses crottes sur le tapis???
Est-ce que les produits qui attirent ne sont pas trop nocif pour nos chis?
Sinon j'essayerai peut etre cela...

lorsqu'elle fait sa crotte, ramasse celle ci et tu l'as mets sur le tapis pendant quelques temps ,,elle comprendra vite qu'elle doit tout faire dessus.

moi, ce que je faisais...
c'est de mettre sa crotte sur le tapis d'apprentissage
et de poser mon chi sur le tapis
et elle va sentir tout seul...
puis petit à petit... ils ont compris que c'était là et pas à un autre endroit.

moi perso
je ne suis pas trop produit.
tout ce qui est aérosol... j'évite.
déjà pour nous c'est pas bon tout ce qui est spray ...
alors ... je me débrouille autrement.

Sushi fait la meme chose! le caca juste à coté du tapis,mais surtout pas dessus!!!

pas de chance moi j'en ai 7 et tous propres ! mais il faut le puppy trainer, sinon l'alèze, y'en a toujours à côté ou bien l'urine coule dessous ....

ton produit, regarde si c'est marqué "tenir éloigné des enfants" alors ne le prend pas car ils se foutent du monde... y'a des produits toxiques ou cancérigènes dedans !

moi aussi il est propre le rouky et il fait sur son tapis quand il sait que je n'aurais pas le temps de le sortir, car je vais bosser tot alors il est sympa avec moi!!!

pas la peine d'acheter le spray j'ai essayé ça sert a rien!!!

moi j'avais pris sa crotte que j'avais un peu frottée sur le puppy trainer

et hop c'etait bon

Moi c'est pareil Dolly ne veut pas faire sa crotte dessus mais ce qui est plus étonnant c'est que c'est juste quand elle est en bas.
Elle dort dans ma chambre et là elle a également un puppy trainer et elle fait tout dessus mais en bas c'est limite je cours dans une autre pièce pour ma crotte scratch .
Je vais essayer de mettre une crotte dessus.

change ton puppy trainer de place ! elle doit avoir un problème avec cet endroit...

ne vous décourager vous pas nina a fait sa petite crotte un peu partout jusqu'a l'age d'un an et par appres ca s'est arranger tout seul.
je te conseilerais de lui mettre une autre alize la ou elle va faire sa crotte?
mais ce n'est pas grave ca va rentrer dans l'ordre mais en attendant si tu pourrais la prendre sur le coup et lui dire un non ferme(mais pas trop ferme) et l'amener sur son alaize ca aiderait.

MOI COOKIE IL N'A PAS EU BESOIN DE TOUT CA IL A APPRIS SUR DU PAPIER JOURNAL ET PLUS IL AVAIT DE LA LECTURE .

moi en fait dés que je le chope à faire caca au mauvaise endroit je le ramene sur le puppy pad, il a trés vite compris.. Wink

• Créer...