Ara326 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eh, oui, minouche est tres difficile pour manger!! Elle ne veux pas manger ses croquettes sans patés... Pensez vous que je dois continuer a lui en donner ou bien arreter? Le probleme est qu'elle n'est pas trop grosse et que si elle ne mange pas, elle risque de me faire encore des crises d'hypoglysemie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense que tu dois continuer tant qu'elle n'a pas un poids d'au moins 1kg, tu as essayé de mouiller les croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui j'ai essayé mais elle en mange 2-3 lorsqu'elle a vraiment faim...mais elle n'est pas nourrie avec 2-3 croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 continues pour qu'elle prenne des forces avant tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si tu commences à l'habituer comme ça ,avec du paté c'est foutu, un chien ne se laisse jamais mourrir de faim! moi je ne lui mettrais que des croquettes à volonté. qu'est ce que tu utilises comme croquettes car il y en a qui sont plus appetentes que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle a deja pris l'habitude je pense... Les croquettes c'est des royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai que l'ideal serait de ne lui donner que des croquettes.mais elle a un si petit poids et elle a deja fait de l'hypoglicemie! à ta place je lui donnerais aussi de la patée pour qu'elle mange un peu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Essaie comme une copine : mélange les croquettes mouillées avec beaucoup de patée. Puis petit à petit, moins de patée plus de croquettes mouillées. Au milieu, tu essaies de passer en moitié patée, moitié croquettes sèches. Etc. Là, c'est ce sont des boites que j'utilise, pas de la patée, mais du filet de poulet avec un peu de riz et de l'eau de cuisson. Les croquettes peuvent se mouiller seules dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors comment va minouche et son appetit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca va mieux, elle a deja pris 200gr depuis que je l'ai!! Je melange tjs ses croquettes avec du paté mais je n'en met plus que 1cm juste pour qu'elle aie le gout et elle mange tres bien comme ca..et le soir, qd elle a un petit creux, elle mange ses croquettes sans rien...petite maline qu'elle est..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et oui.. encore une petite vilaine.. le mien aussi il boude ses croquettes! c'est vrai qu'il y a tellement mieu dans notre assiete! je suis ravie pour Minouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca n'a rien a voir avec le sujet, mais elle eternue de temps en temps, pense tu que je dois aler chez le veto demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 heu c'est quoi "de temps en temps"? tous les jours plusieurs fois par jour ou moins souvent.. nez qui coule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 9 août 2008 3-4 fois par jour du moins de ce que j'entend car elle passe quelques heures dans une chambre( chauffée qd il fait froid) aux ecuries( le temps que je monte mes chevaux) mais avec ma visite ttes les 30 minutes ... son nez ne coule pas mais je pense que c'est qd meme plus raisonnable de passer chez le veto demain... Je panique vite mais vaut mieux prevenir que guerrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2008 dans les écuries, elle ne supporte peut etre pas la poussiere, le foin? enfin je ne sais pas trop. 4 fois pas jour, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant, mais comme tu le dis il vaut mieu prévenir que guerir.. C'est peut être une allergie, dis au véto qu'elle est allée dans l'écurie.. c'est peut être lié. en tout car je ne pense pas que se soit la toux du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites