Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui Z'adore me prélaxer au zoleil un vrai moment de plaizir zvous dit pas hein ( J'esper ne pas vous gaver avec toutes ces photo que j'arete pas de poster mai je l'aime trop mon loulou .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu ne nous gaves pas Tyson, ici on adore les photos!!!! Et elles sont trop mimis en plus, j'adore la pose de ton pépére étalé comme un cornichon sur la serviette, c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ho Merci Perrine Un cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 eh oui!! c'est ça le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Les photos nous adorons ça !!!! Super détendu le beau Tyson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 un cornichon????? j'ai hate de le rencontrer ce beau gosse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour vos commentaires les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quand je parle de cornichon, c'est très imagé!!! Il prend la pause du cornichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il trop beau ton Tyson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en voila un qui profite bien!!! moi j'irais bien m'allonger et faire le cornichon avec lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tyson est vrai comédien ! j'adore comment il se relax au soleil ... c'est vraiment mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est trop chou ton ptit père! un vrai pacha sur la serviette!! et tu nous gaves pas du tout!! plus tu nous mets des photos! plus on aime ça!! encore des photos du ptit tyson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Choupinette tu es adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu sais se qui te reste a faire!!!!! tu n'as plus le choix!!!!! encore des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a la belle vie le petit Tyson au soleil de la Corse , Audrey tu sais on ne se lasse pas des photos de chis heureux , c'est un moment de bonheur à chaque fois , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci merci !!! vous ete tous et toutes adorables !!!!! je metrai tré prochainement des photos dimanche je monte a meria ( a la plage) je prendrai pleins de photos !! pour vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites