Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cinq ans après ma rencontre avec un éleveur passionné et ma puce Vénus, voici un peu comme une naissance, mon affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu as fais la un bel hommage à cette Douce Vénus! Féicitation pour ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop jolie ta carte ! Félicitations pour cet affixe tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Doublement merci Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis super contente pour toi Domino, un nouvel affixe pour une nouvelle éleveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo pour ton affixe Domino !!! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo!! je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Félicitation pour cette affixe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo pour ce bel affixe (ou préfixe?) et ce magnifique hommage à ta puce partie trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo pour ton affixe! c'est un trés joli nom et un bel hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DOMINO !!!! c'est ton affixe !!!! vraiment JOLI !!!! j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi aussi j'aime beaucoup le nom que tu as choisi et la photo est superbe! ca laisse songeur.... la vie continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il me tarde de voir la prochaine portée portant cet affixe magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites