martine211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila une commande preparée pour une fifille levrier italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Trés jolie Martine !!! Elle aura bien chaud avec ce beau manteau la Lévrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hé Martine!! j'pourrai pas avoir le même pour moi cet hiver , c'est trop classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est super classe, le léopard est drolement à la mode, à vrai dire, c'est carrément indémodable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 valher a écrit:hé Martine!!j'pourrai pas avoir le même pour moi cet hiver , c'est trop classe . Pourquoi pas ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 fashion victim !!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites