Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

PHOTOS au choix !

Messages recommandés

ce matin j'ai fait plein de photos !
les chiens en promenade, mes petits perroquets pyrrhuras, mon bébé chinchilla de 2 jours et mon petit chaton persan de 2 jours aussi (eh oui c'est un scoop !)
bon qu'est-ce que vous voulez voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous et n'en n'oublie pas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chichis c'est sur !!! et moi j'aimerai bien voir ton bebe chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon alors personne ne nous réclame donc on s'appelle Touttie et Frutty, on ne sait pas si on est des filles ou des garçons... on sait juste qu'il y en a au moins une des 2 qui pond ! on est ici depuis 4 ans et on nous a pas sexés (pour faire des économies... la honte ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui on veut bien venir chez Mam Petoux en échange d'un chichi ! Laughing



voilà le travail !
on est des pyrrhurras, petits perroquets du Brésil (pas de vulgaires "perruches !", s'il vous plaît ne confondez pas !Rolling Eyes
une fois on a fait un nid sur la têt à not'mère (un jour qu'elle s'était endormie devant la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes perroquets du brésil, ils sont assez petits, ce sont des chi perroquets?

Dis donc, tu n'a pas peur qu'ils s'envolent, tu les mets bien pres de la fenetre les titis, faut faire attention au grominet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine ils me trouvent partout même si je suis dans une autre pièce, ils m'attendent devant la porte ! ils marchent d'ailleurs par terre et personne n'y touche !
je peux les sortir dehors, ils volètent mais ne me quittent pas je t'assure
donc je ne prend aucun risque !
mes chats ne vont pas non plus dehors et les fenêtres sont ouvertes !
c'est peut-être difficile à comprendre, mais les gens sont étonnés quand ils voient mes petits ziauziaux qui ne se font pas manger !
par contre les chinchillas, je ne les laisserais pas, et ils sont très difficiles à rattraper les voyous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de la chance qu'ils ne s'échappent pas, ils doivent beaucoup t'aimer ces titis!

Je te crois volontier Junette, et justement ton histoire me fait halluciner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi les coquins En tout cas il sont superbes !!!!!!!
C'est vrai comme a dit Perrine t'as vraiment de la chance qu'ils ne fuguent pas il doivent t'aimer beaucoup tes pero d'amouur .
Dit moi esqu'il parlent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui moi non plus je ne comprends pas mais ils sont élevés main, c'est peut-être comme ça pour tous les oiseaux élevés main ? ... et un perroquet se fait respecter par un chat ou un chien... c'est pas des bengalis !
qd à mes chats, ils ne montent pas en hauteur... pas sur les tables, ni le rebord du balcon...
donc ils ne sortent pas par les fenêtres... ça me sauve car je n'ai pas eu le choix, je ne voulais pas de rez-de chaussée à cause de ça ... maintenant je trouve ça pratique car je suis vite dehors avec les chiens et pas d'escaliers ni ascenseur !!!!

mais j'espère qu'on aura une maison bien à nous un de ces 4 !

non Tyson, ils ne parlent pas (je crois que leur larynx n'est pas conformé comme chez un grand perroquet) mais ils connaissent leurs noms et ils me parlent en sifflant ! et ils font aussi des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y'a que ma photo de réussie... les autres ils sont tous ratés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le bébé de 2 jours



sexage : c'est un garçon !



la couleur d'un persan "chinchilla" justement !





le chinchilla : la fourrure la plus douce du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooooo qu'elle magnifique boule de poil tu doi te regaler il est trognon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !!! j'adore toutes ces photos!!!!! mais je ne savait pas que tu avais des chinchillas!!! en plus tu as eu une naissance !!! c'est super!!!! il est trop beau ce bébé!!!!! on peu voir les parents aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est gris (standard) la maman toute blanche et ça a donné cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos !!! flower Chien , chinchilla , perroquet du Brésil !!! flower Ils sont tous beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial danielle!!!! comment c'est passer la mise bas de la maman ? c'est facile les accouchement du chinchilla ? je connais pas du tout c'est pour cela que je te pose toutes ces questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons Nancy ils font ça en douce et tu trouves le petit le matin, y'a pas de césarienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voilà cette petite chatonne est un miracle car mon mâle est vieux, il n'arrivait plus à rien hihi (11 ans) et il ne fait plus de bébés depuis 2003 !
vu que j'ai arrêté l'élevage il y a 5 ans quand j'ai été malade !
elle est cream smoke, c à dire que le sous poil est blanc et l'extrémité crème,
adulte, en mouvement ça donne un chat rose, c'est ma couleur préférée pour les chats !
elle prend 10 g par jour mais elle est tellement petite à côté de mon gros Denver !
le jour où j'aurai des chis de moins de 100 g, je crois que je vais paniquer !

et arrivée en même temps que le bb chinchilla, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais il y a des bébés chez toi en ce moment!!!!! comme tu dois etre heureuse de pouponner danielle!!!!! cette petite boule de poils est magnifique!!!!!
caresse a tous ce petit monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touttie et Frutty
et ton sublime perroquet ... je suis subjuguée !!!
quelle merveille.... superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chinchillas !!!
qu'elle grande famille tu as là....
je suis épatée... la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super June, tu dois être aux anges à l'heure actuelle avec tous tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non Perrine, je n'suis pas contente c'est pas des chichis ! (je blague...)
tous mes bébés ! dis donc y'en a que 2 !

les perroquets, ils ont déjà pondu 12 oeufs! et les ont bien couvés mais ils n'ont pas éclos !
je vais les faire tester ADN car je ne suis plus sûre d'avoir un couple (juste pour ne plus les laisser couver pour rien, sinon je ne veux pas faire d'élevage de perroquets... ouh là là si c'est 2 filles ça m'arrange au contraire ! ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on bien fait d'insister pour avoir TOUTES les photos....
ma mère a eu un chinchilla tout blanc aussi, lorsqu'il arrivait à s'échapper c'était de sacrée poursuite pour le récupérer!!!
champagne toujours aussi photogénique!!!
les perroquets ont des couleurs fantastiques et la nouvelle minette, à croquer....
donc ......encore des photos STP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chinchillas ils reviennent pas les miens qd ils sont lâchés ! heureusement ils refont tj les mêmes passages donc j'arrive à les récupérer mais ils sont rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...