Chris4711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila mes 2 BB's à 4 sem. aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore le petit brun et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hum!!! sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils grandissent vite ses amours ... je craques pour le blanc ..j adore sont découpage sur la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 houlallalalan comment ne pas craquer.... tes bébinoux sont à tomber à la renverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour mes petits Chouchous !La petite bi-color s'appelait DELICIAS, mais à cause de son dessin sur la tête je viens de la rebaptiser:" D'YING ET YANG" Des Secrets Du LantanaJe trouve que ça lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Deux beaux petits coeur !!! Tu dois te régaler avec ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui Chris, c'est pas mal du tout et ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont vraiment adorable!! petite préférence pour le petit fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme il sont beaux tous les deux!!!!! c'est des poils longs ou courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci à vous pour mes BBs ! Nancy, ils sont p/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chris : pour une fois, c'est rare mais il faut dire que ça arrive et tant mieux j'adore ton brun taché de blanc... trop mimi. ça pousse vite ! déjà 4 semaines et ils sont déjà super grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Blooming, oui ça va très vite tous les jours ils évoluent. En géneral je les mets à partir de 4 semaines dans un parc + grand et qq'e temps en liberté pour commencer à découvrir les environs... Mais comme en déménage Lundi/Mardi je préfere de les laisser dans leur grand cage. Ils seront plus en liberté dans la nouvelle maison la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés mimis tes petits bébés, j'ai un male qui ressemble beaucoup au tien, je t'enverrai des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le ptit de Despe lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, je viens de le voir sur ton site, Sophie, en effet ils se ressembent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chris ils sont super mignons tes 2 loulous , je te souhaite un bon déménagement , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 S'est toujours un plaisir de les voirs évoluer ces petits !!! Nous nous lassons jamais de voir des photos de tout les ages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci beaucoup Yves ! Bonne nouvelle, le branchement dans la nouvelle maison est déjà fait, donc je ne serais pas absente pour long temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont adorable quand je voi ca ca me donne envie d'en avoir un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tout mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hmmm de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont devenus tres beux tous les deux et mon coeur penche toujours pour la petitoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites