licorne1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est vraiment magnifique ce Rolls, il a l'air de l'apprecier son nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh comme il est beau Roll'S !!! Il a une tete !!! Cassandra lui fait pleins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nikita tu as du le voir en chair et en os , tu as du te regaler, et tu as meme vu ma petite filleule, Belinda!!! La chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 trop beau !!! il a vraiment une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rool's dans un parc qu'elle honte a houdain chez jaja il ne connaissait pas ça momo bourreau de chien:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Non Perrine j'ai pas pu voir Roll'S !!! Ni Belinda !!! Monique et son mari sont tellement adorables qu'ils ont voulu me rejoindre en voiture , pour m'éviter de faire 1600kms dans la journée , ils ont fait 400 kms , j'en ai fait 1200 kms , je tiens à les remercier tout les deux !!!!! Mais j'ai vu Speedy il est super beau , bien typé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 petoux a écrit: rool's dans un parc qu'elle honte a houdain chez jaja il ne connaissait pas ça momo bourreau de chien:bah: OUI MAIS A HOUDAIN PAS DE FOIE DE GRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BELINDA EST EN CHALEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 attention !!! faut pas prendre le nonoss a roll's sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sinon momo trés en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rolls est vraiment trop chou avec son os !!!! son no n'os est sacré ... je vois son bonheur, un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Roll's est très beau, Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 TROP BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés mimi le "Roll's"! faut pas toucher à son n'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petoux a écrit:sinon momo trés en coléretu as fini de faire ta mauvaise jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour Roll's un véritable amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Roll's est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore Roll's , je trouve qu'il a une tête unique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi j'adore sa tête, une vraie mascotte... pour une rolls c'est normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ninine898 a écrit:petoux a écrit:sinon momo trés en coléretu as fini de faire ta mauvaise jaja ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 enfermé dans un parc et EN PLUS il fume le cigare!!!!!!!!c'est du joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 petoux a écrit:ninine898 a écrit:petoux a écrit:sinon momo trés en coléretu as fini de faire ta mauvaise jajaninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ninineninine c toi ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors la momo tu es mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon!! ça suffit! oh là là! faut que je vienne ici mettre un peu d'ordre!!! On touche pas à ma mamounette momo!!!! non mais!!!! Roll's moi je le connais!!! je l'ai vu en vrai!!! vi vi ! en chair et en nonos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TIENS te voilà Agnès, cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vi ma mamounette momo lili licorne:coeurchi: (que de surnoms pour toi toute seule) c'est vrai! pas le temps d'aller sur les forums! toujours beaucoup de cravail ici!!! les toutous! les dadas! ceux à plumes! les sauvetages!!! mais bon, je pense toujours aux copinettes zinzinettes et pis un gros à tit Roll's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour agnes comment vas tu contente de te voir .Agnes même momo elle est pas serieuse sur les fofos mamounette par ici mamounette par là elle n'en mérite pas tant il y en a que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les filles vous me faites bien rire ! Ca me rappelle de bons souvenirs les zinzinettes !! Toutes des folettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mais c'est ma mamounette à moi toute seule d'abord!!! non mais!!! Jaja, justement, je voulais t'envoyer un mail! je m'y affaire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les zinzinettes !!quesque c'est ça ,moi po connaitre !!!!!!!!!!! tiens vla jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 menteuse ninine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites