vève 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je propose un concours de clin d'oeil ! (il n'y a qu à mettre une belle chichi devant nos petits mâles et vice versa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ton con concours est top!! mais on va avoir du mal à suivre! lol je vais essayer! mais il cligne pas de l'oeil sur commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ma Lolita que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 beau clin d'oeil Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en réalité la pauvre avait les yeux sensibles, et là elle avait encore dû attraper une poussière une goutte de collyre et ça passait de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pour vos photos !!! ça va pas etre facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh ouais trop cool, daisy adore les clins d'oeils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mag!! vous êtes trop belle toutes les deux!! allez je vous adopte! je prend Mag et Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites