Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'avais oubliée de vous montrer Tyson avec son nouveau t-shirt ou j'ai completement craquée !! voici quelques photos prises y'a quelques instantVu de dosLechouilles les zamiiiisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 gros calin à Tyson il est trop mignon avec son piti tee shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci nikita tes calins lui sont envoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop beau mon filleul avec son petit tee-shirt marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quel beau mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh lala, l'orange lui va a ravir a ce pti mec...j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trés mimi avec son petit tee shirt marin! il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ohh sa lui va à ravir, comme il est mignon avec son nouveau chandail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça lui va super bien !!!! tyson ! t'es le plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah alors.. un autre petit défilé en perspéctive?! Quand on un ptit manequin faut l'habiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour vos commentaires c'est tré gentil pour mon loulou !! il vous fait pleins de lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites