Ara326 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et oui, ma puce de 3 mois a appris cette apres midi a s'asseoir... Elle fait ca comme si elle l'avait fait toute sa vie..lol J'espere que ca ira aussi vite pour les petits tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh oui, tu vas voir ça va aller a une vitesse, surtout si c'est une petite gourmande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh !!!! FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BRAVO MINOUCHE!!! une tite vidéo?! s'il te plait c'est tellement mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 daisy a écrit:oh oui, tu vas voir ça va aller a une vitesse, surtout si c'est une petite gourmande!!!!!Attention Marie de ne pas trop " récompenser " ta puce lorsqu'elle " obéit " à un " ordre " , sinon c'est la route toute traçée vers le surpoids surtout dans cette période ou le chiot " grandit " beaucoup , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 à ta louloute Marie !!! Ils captent tout ces petits bouts !!! gros calin à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bravoo a ma filleule adorée !!!!!! c'est super ca !!! !!!!! tu vera comme elle va apprendre vite pleins de chose !!hihi pleins de calin a minoucheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui! elle va vite apprendre cette lutine! prochaine étape : donner la pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo à vous deux! la prochaine étape je penserais plutôt au tourne... c'est plus facile... bises et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites