blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hier, j'ai craqué pour tout ces jolies choses. j'ai terminé suffisament tôt pour aller faire un tour... et j'ai trouvé pleins de jolies jouets pour mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 s'est trop mignon ses joujous !!! ils vont pouvoir s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bin dis donc Blooming, tu les as gaté tes moustiques, ils sont géniaux ces jouets! Tu les as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est trop mimi!!* ce sont des petites affaires de bébé non? où as tu acheté le petit lapin bleu et blanc rayé? je le trouve top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oulala ,en voila une qui manque de BEBE ... Allez allez ,on trouve l heureux papa (si ce n est pas deja fait) et on se lance ma belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Waouhhhhhhh même mes enfants n'en n'ont pas d'aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est presque deja Noel pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 hoho les joulie cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nikita a écrit:s'est trop mignon ses joujous !!! ils vont pouvoir s'éclater !!! oui oui ! super ces joujous... youni dort avec dans ses bras et blooming joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Perrine a écrit:bin dis donc Blooming, tu les as gaté tes moustiques, ils sont géniaux ces jouets! Tu les as acheté ou? en faites tu trouves ça pour les bb normalement... c'est des genres de doudous.... mais c'est tout petit. j'ai pris la plus petite taille. trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 choupinette a écrit:c'est trop mimi!!*ce sont des petites affaires de bébé non?où as tu acheté le petit lapin bleu et blanc rayé? je le trouve top! oui c'est pour les bb je trouve que c'est de meilleurs qualités j'en ai d'autres et je les ai gardé par contre les jouets que j'achéte pour les chiens qui sont fait soit disant exprés... c'est la cata au bout de quelques mois c'est MORT. donc, en mettant le même prix, voir 3-4 euros de plus. je prefere avoir quelques choses qui dure plus longtemps. car tu sais comment c'est !!!! quand nos puces aiment quelques choses et qu'ils ne l'ont plus ça devient vite une tristesse de les voir chercher partout leur jouet favorit. alors, maintenant je prends des mini doudous. 10cm : ça fait la super affaire ! en plus c'est doux comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SARAH a écrit:oulala ,en voila une qui manque de BEBE ...Allez allez ,on trouve l heureux papa (si ce n est pas deja fait) et on se lance ma belle !!!!!!!!!!!!!!! c'est claire sarah !!!! je ferai bien 3-4 enfants si j'avais le papa de mes enfants... j'adore me ballader dans les rayons jouets et tout ce qui concerne les bb et enfants.... t'as trouvé le roi de coeur !!!! mais je ne sais pas où il est........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 missmaman a écrit:Waouhhhhhhh même mes enfants n'en n'ont pas d'aussi beaux j'aurai bien pris plus mais c'etait pas la bonne taille. trop trop grand.... je verrai peut etre pour Youni ! car il adore dormir avec genre comme cousin.... sentir et faire des calins aussi. depuis qu'il est petite Youni n'a jamais jouet avec les jouets par contre... il adore le séré dans ses bras ou dormir avec. Blooming est la seule à jouer avec les joujous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Francette a écrit:c'est presque deja Noel pour eux!!! c'est noel tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tyson a écrit: hoho les joulie cadeaux !!! merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Des petits bien gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui ils sont pas malheureux ces chis là! ça me parrait clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils ont été bien gâtés tes Loulous, Blooming !! Petit tuyau, je les achete le Dimanche dans les vide greniers, ils sont comme neufs et je les paye en moyen 50centimes piece , mes Loulous en ont pleins des Doudous, des hochets en peluche, une Sophie (la fameuse giraffe)...etc. Parcontre à éviter les joujou avec des mini-billes dedans, des yeux ou nez en plastique, danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cecilou a écrit:Des petits bien gâtés ! quand je trouve quelques choses de leurs tailles je n'hésite pas à le prendre. d'ailleurs, hier soir un exploit même Youni à jouer..... c'est la première fois en 5 ans. j'étais super contente. ce n'est pas la même façon de jouer, mais ça reste un vrai plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 choupinette a écrit:oui ils sont pas malheureux ces chis là! ça me parrait clair! moi on touche à mon chien ou un autre chien dans la rue que je ne connais pas... il ou elle se prend une belle raclée... je ne supporte pas les gens qui font du mal à un animal... ce sont des gens qui n'ont pas le savoir vivre ! et en plus de ça aucun respect pour soit même et pour les autres c'est certains. le premier doudou que j'ai achété toujours en état mais alors les jouets pour chien, en espace de quelques semaines, c'est la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chris a écrit: Ils ont été bien gâtés tes Loulous, Blooming !! Petit tuyau, je les achete le Dimanche dans les vide greniers, ils sont comme neufs et je les paye en moyen 50centimes piece , mes Loulous en ont pleins des Doudous, des hochets en peluche, une Sophie (la fameuse giraffe)...etc. Parcontre à éviter les joujou avec des mini-billes dedans, des yeux ou nez en plastique, danger ! oui CHRIS : c'est aussi un danger pour le bb alors pour nos loulous c'est idem... y a pas de vide grenier pres de chez moi.... mais je prefere du neuf pour mes loulous. au moins ça n'a appartenu et n'appartiendra que pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore des malheureux !! en tout cas ils sont gâtés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chihuahuette a écrit:encore des malheureux !! en tout cas ils sont gâtés !!!! ils sont tres malheureux comme tu peux le constater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites