missmaman111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vous mets quelques photos de mon Charly né le 23 Août 2007.[img]http://i40.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=11602097]rvimg.com/u/f40/11/60/20/97/img_3814.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour les photos !!! Il est trés mignon Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue petit charly ! il a l'air très cool !j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Qu'il est mimi avec son air ensommeillé ! Il donne envie de lui faire plein de papouilles ! Fais lui en de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce qu'il est mignon ton charlie !!! Une vrai petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Charlie Angel ....il a l air d un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il a l'air tres sympa, plein de caresses à ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il es adorable !!! pleins de calins a cet merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelle beaute!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est magnifique ton petit père! il me fait penser au mien!! même expression!! c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 petit Charly tu es vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hoooooooo qu'il est beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vraiment beau ton petit Charly missmaman , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est craquant ton petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ...Il est craquant ton petit Charly..il me fait penser un peu à la mienne..sans le "masque noir"...pleins de câlins à lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super mignon,moi je craque pour son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est bien joli ce Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est vraiment trop mimi ce petit charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on veut d autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques photos de Charly datant d'hier, par contre ne faites pas attention à ce que vous voyez sur 2 photos!!!! il était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oulllah oui il est super content je dirais même!! c'est un petit coquinou ce Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il reste quand même mimi comme tout ce pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ne rigolez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Charly tu es un ti coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je le truve craquant ce petit enard d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quelques nouvelles photos prises hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est bien mignon ton petit gars !! gros calinous à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour lui Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2008 le magnifique petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 août 2008 il lui faut un beau chapeau noir ! à notre charly ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photos. En voilà donc quelques unes, même si elles ne sont pas géniales!" Bon je peux le manger le petit gâteau!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tes photos sont superbes il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Isabelle Et au fait tu habites où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il a drolement foncé sur le dos je trouve ! Il est toujours aussi mignon ce petit père ! Par contre j'ai remarqué que les yeux de ton loulous sont tout crados, moi c'est pareil pour Youyou ! C'est une vrai galère pour lui nettoyer les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et oui Audrey, quand je l'ai eu il était fauve partout et ensuite il lui est sorti des poils noirs partout! Et ensuite pour les yeux, oui c'est chient!!!! J'utilise un soin spécial contour des yeux mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il marche ou pas ? Par ce que moi, déjà il me mord quand je lui touche les yeux et serum pourri sa marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 TOUJOURS AUSSI MIMI LE PETIT CHARLY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Val Moi j'aimerai bien des photos de cookie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 VOILA AURORE, DEUX P TITES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh merci val!!!! Tes enfants sont magnifiques et cookie aussi, un chi comme j'aurai aimé! Gros bisous à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 .il est superbe ce ptit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelques nouvelles photos de Charly prisent hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour ces belles photo!!! charly est tout mignon!!!! j'adore les photos avec tes enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour lui Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà 2 petites photos que j'avais pas encore mise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites