Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouh, la petite tête de voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je le trouve tres beau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ON DIRAIT UN P TIT RENARD , MOI JE L ADORE LE PTIT CHARLY FAIS LUI DE GROS BISOUS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Val, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des photos de ces jours-ci!Avec mon petit Rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu nous gate Missmaman !On a même le droit a ton jolie petit bout Raphaël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Waw comme c poils on bien poussé !! super il est très booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 AURORE POUR CES BELLES PHOTOS, J ADORE LA BOUILLE DE RAPHAEL, ENCORE UN QUI VA FAIRE DES RAVAGES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qu'il est beau ce petit Charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres joli petit coeur!!! et raphael!!! hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop beaux tous les 2....adorable ce petit Raphael.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 charly est très beau !!!!!!!!!je n'avais pas vu ses phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci à vous les filles! Par contre Rafael c'est avec un F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rafael!!!!! excuse nous d'avoir mal ecris ton joli prenom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nancy a écrit: Rafael!!!!! excuse nous d'avoir mal ecris ton joli prenom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 AH CA FAISAIT LONGTEMPS, JE VOIS QUE CHARLY MONTE AUSSI SUR LE DOSSIER DU CANAPE, ON A UNE MEILLEURE VUE D EN HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et oui!!! Il me fait un peu peur à chaque fois mais bon.... Il peut voirpar la fenêtre comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites