Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DISI DIMEZELL

Messages recommandés

Invité

Voici ma puce ! Je vais la chercher dimanche ! J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonbec tu vas avoir là une petite merveille !!!
J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que ma photo est trop grande ? Mais je n'arrive pas à faire autrement. Qui pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooo quelle est mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
misschi a écrit:
vraiment mignonne cette puce, elle va etre mini je pense!


Mimi et mini ! Effectivement !
Y a-t-il des précautions particulières à prendre avec une miniature ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette petite puce Patricia . Je laisse la place aux pros pour te conseiller sur les précautions à prendre avec un chi de petit poids , calins à cette nouvelle venue , tu dois languir dimanche , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie puce!
je ne sais pas s'il y a vraiment des précautions "spéciales" pour une petite puce (j'ai que des gros doudous....)
surveiller bien entendu les chutes, et peut-être faire gaffe aux hipoglycémies, mais si elle en a deja fait l'éleveur a dû te mettre en garde et te donner la marche à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belzazou a écrit:
très jolie puce!
je ne sais pas s'il y a vraiment des précautions "spéciales" pour une petite puce (j'ai que des gros doudous....)
surveiller bien entendu les chutes, et peut-être faire gaffe aux hipoglycémies, mais si elle en a deja fait l'éleveur a dû te mettre en garde et te donner la marche à suivre!


Tout à fait ! L'éleveur m'a conseillé de prendre du Nutri-plu gel pour les premiers jours si Disi ne s'alimente pas correctement les premiers jours. Je vais être avec elle dans les prochaines semaines et l'avoir à l'oeil !
Pour répondre à Yves, depuis que je sais que je vais la chercher dimanche, le temps ne passe pas ! Mais je sais qu'après, ce ne sera que du bonheur !
Merci à tous pour tous ces compliments : je les soufflerai dimanche à l'oreille de Disi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...