Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ma petite trouvaille de ce matin! Toute célébrité digne de ce nom se doit d’apparaître en public avec quelques accessoires indissociables de ce statut ‘à part’… A l’image de Demi Moore, quittant son appartement new-yorkais avec un look et make-up impeccables (c’est le B.A-BA), avec un sac de luxe au potentiel ‘hit bag’, un chihuahua ou équivalent au format XXS (Vida Blue pour Demi) et bien sûr, avec des lunettes de soleil vous protégeant des regards du quidam et des paparazzi. Plus la paire de lunettes en jette, mieux c’est et après une petite enquête, nous pouvons vous révéler que ce modèle ‘Ace’ de style pilote est signé Beryll, marque haut de gamme basée à L.A. et d’origine autrichienne. En vente au Bon Marché (espace Le Balthazar) et bientôt chez l’Eclaireur. Infos: beryll.com. coup de gueule! ça commence à me gonfler qu'on parle du chihuahua comme d'un accessoire de mode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'aime bien la couleur choco de son chichi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il ezt vraiment beau son chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il a une super couleur j adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui il est vraiment d'un choco magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tout à fait d'accord avec toi Choupinette c'est pas un accessoir de mode m---de alors!!! y'en a marre de toutes ces p-ta-ses frimeuses!!! ha! ça m'énerve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Peut on en vouloir à Demi Moore d'avoir un si beau chichi !!! Les photographes sont toujours à l'affut de se qui peut se vendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ceci dit c'est pas parce qu'on est une star qu'on peut pas avoir de chi ! elle l'aime surement ! ce sont les journalistes les imbeciles qui caricaturent toujours tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tout choco, j'adore.... le choco tout entier, c'est super craquant comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo à Demi Moore, elle a bon goût, son chi est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui esperons que tout simplement elle l aime, comme nous aimons les notre, et non parce que c est la mode chez les stars ou un accessoire de mode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est vraiment née sous une bonne étoile cette demi moore! elle est magnifique et elle a un chi superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est vraiment mignon ce petit bout et elle aussi!!!!! moi ce que je préfère c est ....son fiançé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 un peu jeunot le fiancé quand meme!!!j'aimais mieux Bruce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu perds pas le nord Béa... quoi que.. moi aussi j'en ferais bien mon gouter de son chéri.. (oups..heureusement que mon z'hom n'est pas dans le coin.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les filles, vous me faites trop rire! Me concernant, les actrices américaines, j'en ai marre, elles sont toutes belles, elles font toutes plus jeunes que moi, elles sont toutes super bien foutues, alors qu'elles pourraient être mes grands mères.... Et maintenant elles ont de beaux chis.... Non, mais sans rire, Demi, je n'ai rien contre elle et son chi est plutot mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu as bien raison Perrine, ces femmes on ne les voit pas vieillir comme nous, elles sont toujours pareille ! et ça c est , moi aussi Francette je prefere Bruce, je le trouve trop bien ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hé les filles, n'empêche nous on est belles au naturel,pas besoin de lifting ou de lipo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bien envoyé val, ça c'est vrai!!! pas de lipo, ni de lifting nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 1 août 2008 Perrine a écrit:les filles, vous me faites trop rire!Me concernant, les actrices américaines, j'en ai marre, elles sont toutes belles, elles font toutes plus jeunes que moi, elles sont toutes super bien foutues, alors qu'elles pourraient être mes grands mères....Et maintenant elles ont de beaux chis.... Non, mais sans rire, Demi, je n'ai rien contre elle et son chi est plutot mimi! tu as raison Perrine, Demi fait plus jeune que sa propre fille:lol!: , bon en tous les cas le peu que je l'ai vu en interwieu, elle a l'air super sympa, les acteurs peuvent craquer sur les chis n'est ce pas? oui il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon on lance une pétition! on prend son chi et son mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ho non moi je prends que le chi le mec alex je te le laisse si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui! le chi je veux bien! le mec !trop jeune pour moi! j'aurai l'impression de promener mon petit dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 2 août 2008 choupinette a écrit:bon on lance une pétition! on prend son chi et son mec! pour mon 4h je veux bien le mec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon dieu le chi ressemble à choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites